0 risultati - Terreno edificabile in vendita a Les Bayards

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 477_65128aeea38436.97018076_1280x1280_meet-o.jpg
1 / 10
CHF 530’000.–
Les Epinettes, 2115 Buttes

Terrain constructible - Parcelle de 3'965 m2 - Proche de la gare

EXCLUSIVITE - IDEAL PROMOTEUR - ACCES A LA GARE DE BUTTES, 3 MIN. A PIEDTerrain constructible de 3'965 m2 situé en plein coeur de Buttes, à 3 minutes à pied de la gare CFF et du trainIl se compose comme suit : • 2'850 m2 en zone d'habitation de faible densité • 1'115 m2 en zone réservée communale Plusieurs projets seraient possibles sur ce terrain sans dérogation lors du dépôt du permis de construire à savoir:Construction de 4 villas individuelles (4 x 1 maisons individuelles)Construction de 6 villas mitoyennes (3 x 2 maisons mitoyennes)Construction de 3 bâtiments comprenant maximum 3 logements chacun (3 x 3 logements)Nous consulter pour des renseignements complémentaires sur ce dossier. Situation idéale - la gare de Buttes est à seulement 300 mètres et vous rejoindrez Neuchâtel en 45 minutes grâce au train régional. Le terrain dispose d'une magnifique vue Sud et d'un beau dégagement grâce à sa légère pente favorable.Situé sur le flanc nord du village, la parcelle jouit d'un agréable ensoleillement. Extrait du règlement d'aménagement communal de Buttes :Art. 13.05. Zone résidentielle à faible densité (ZDF)1. CaractèreCette zone correspond à une urbanisation de faible densité de type d'habitat individuel et d'habitat groupé. 2. Affectation- Habitat individuel isolé et habitat groupé de 2 niveaux apparents au maximum plus toitures aménagées.- Activités tertiaires3. Ordre des constructionsNon-contigü4. Degré d'utilisation des terrainsDensité : max. 1.5 m3/m2 pour habitations individuellesDensité : max. 2.0 m3/m2 pour habitations groupéesTaux d'ocupation du sol :25% max. pour habitations individuelles35% max. pour habitations groupées5. Dimensions des constructionsHauteur de corniche : 6.50 m. Longueur maximale :15 m. pour habitations individuelles25 m. pour habitations groupéesEn cas d'intérêt pour ce terrain, une vente à terme conditionnelle au permis de construire peut être envisagée.- Versement d'un acompte de 10% (consigné auprès du notaire)- Dépôt d'un permis de construire sans dérogation dans un délai de 3 mois après la signature de la vente à terme conditionnelle- Clause pénale de 10% si un permis n'est pas déposé dans ce délai ou en cas de d'inexécution alors que le permis a été délivré

1 / 10
CHF 2’200’000.–
Chemin des Chapons-des-Prés 5, 2022 Bevaix

Locaux industriels sur parcelles totalisant 2'989 m2 en Z.I.

Situées au coeur de la zone industrielle côté Sud-Ouest du village de Bevaix, ces deux parcelles de 1'559 et 1'430 m² sont idéalement placées à un jet de pierre de l'entrée d'autoroute.Délimitées, au Sud, par la tranchée de l'A5 reliant Neuchâtel à Yverdon, elles bénéficient d'un chemin d'accès privé qui, dans la configuration actuelle, permet le parcage de plusieurs véhicules. Il sert également de passage jusqu'à la porte de garage qui est située en extrémité Ouest du bâtiment de 1'444 m³, construit en 1984.Il est constitué d'un corps central, équipé d'un WC, et prolongé dudit garage comme décrit ci-dessus et de deux parties annexes, au Nord de la construction. L'une d'elle est équipée avec un agencement de cuisine et complétée d'une salle de bains (baignoire et WC), côté Ouest. L'autre, côté Est, bénéficie d'une entrée indépendante et est actuellement aménagée pour du stockage. Elle donne accès au local technique accueillant la chaudière électrique à accumulation.Le bâtiment et son entrée, située sur la façade Nord, sont partiellement abrités des regards par une haie courant le long du Chemin des Chapons-des-Prés.La localisation, atout majeur de ce site, au pied de la chaîne du Jura, dans un village desservi tant par le rail que la route, en fait une opportunité idéale pour qui veut développer une activité quelle qu'elle soit, sur un terrain dont le potentiel est à exploiter.