"Appartement à Lossy"
Ubicazione
Route des Sarrazins, 1782 LossyTempo di percorrenza
Nuovo- 21 min.Stazione: Belfaux-Village
Informazioni sui dintorni
Scuola
4 min.Ecole
Gli orari si riferiscono al percorso a piedi.
Costi
- Affitto:
- CHF 2300.–
Informazioni principali
- Disponibilità:
- Subito
- Tipo di oggetto:
- Appartamento
- Locali:
- 4.5
- Superficie:
- 120 m2
- Anno di costruzione:
- 2026
Caratteristiche e complementi
Balcone / Terrazza
Veduta
Accesso con sedia a rotelle
Parcheggio
Garage
Ascensore
Nuova costruzione
Documento (0)
Descrizione
Le bâtiment n'est pas terminé et la fin de sa construction est prévue pour la fin de l'année, il n'y a de fait pas encore de photos des intérieurs finis disponibles.
Découvrez ce magnifique bâtiment de 10 appartements en campagne fribourgeoise. Il comporte 2x 2.5 pièces, 4x 3.5 pièces et 4x 4.5 pièces avec des loyers allant de 1'470 CHF à 2'490 CHF par mois charges incluses.
Surfaces généreuses : 60 à 125 m² (sans balcon/terrasse) de surface habitable pour un espace de vie spacieux et lumineux.
Balcon privatif : Profitez d'un espace extérieur avec une belle vue, idéal pour se détendre.
Construction neuve (2026) : Bâtiment neuf, isolation thermique au-delà des standards actuels (18 cm).
Accessibilité : Appartements entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec ascenseur.
Stationnement : Garage et place de parking disponibles.
Divertissement : Un espace extérieur avec une place de jeu pour les enfants est prévu.
Un environnement calme et ensoleillé : Orienté Sud-Est, ce bâtiment bénéficie d'un ensoleillement généreux en été et d'une belle luminosité en hiver. Le quartier est particulièrement calme, aussi bien de jour que de nuit, offrant une qualité de vie sereine et reposante.
Situation idéale : Lossy est un village paisible du canton de Fribourg, bien desservi par les transports en commun avec une gare à proximité. Une école primaire se trouve à seulement 4 minutes à pied, ce qui en fait un lieu de vie parfait pour les familles. L'axe autoroutier Berne/Lausanne se trouve à 5 minutes, les gares de Belfaux et la Migros à 3 minutes en voiture.
Que vous soyez une famille, un couple ou une personne en quête d'un logement neuf et de qualité, ces appartements sauront répondre à toutes vos attentes. Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre dans un cadre moderne et confortable au cœur de la région fribourgeoise. Certains appartements sont déjà réservés !
Nous serions ravis de vous faire visiter le bâtiment en l'état pour vos projections et répondre à vos questions.
Sfrutta tutti i vantaggi
Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!
Contatto
Romain Barras
- N. Inserzione
- 4003234243
- Rif. oggetto
- ac6nu.y5ja3
