0 risultati-

Abitazione ammobiliata in affitto a 1523 (Granges-près-Marnand)

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
8

CHF3’800.–90m23.5loc

Rue du Flon 8, 1003 Lausanne

SITUATIONAu coeur de Lausanne, le Quartier du Rôtillon vous accueille de jour comme de nuit. Vous y trouverez commerces, restaurants, bars, galeries, écoles, etc. De plus, le métro ne se tient qu'à 100m. il vous permettra de rejoindre la gare en moins de 5 minutes.APPARTEMENT3,5 pièces au 2ème étage, 90m2, non-meublé - Immeuble neuf.DESCRIPTIFHall d'entrée, dégagement, cuisine entièrement agencée ouverte sur séjour/salle à manger, 2 chambres à coucher dont une avec dressing, salle de bain-WC, WC séparés, lave-linge, sèche-linge, balcon, buanderie privée.VUEVue sur une petite place et les anciens immeubles du Rôtillon.LOYERCHF. 3'800.00 charges comprises.FRAIS ANNEXESForfait électricité, connexion internet (Wi-fi), assurances : CHF. 230.00 (HT)AUTRES PRESTATION POSSIBLESChangement hebdomadaire ou bi-mensuel de la literie.Ménage sur demande 48 heures à l'avance : CHF. 40.00/h. (HT)

10

CHF1’520.–48m22.5loc

Route d'Aigle 23, 1880 Bex

Nous vous proposons des logements meublés de 2.5 pièces au coeur de Bex.Aménagements intérieurs? Cuisines entièrement équipées avec ilot central? Nombreux rangements intégrés? Chauffage au sol? Machine à laverJardins partagésLes Coteaux de Bex offrent de beaux espaces verts et une aire de jeux pour les enfants.Places de parcChaque appartement peut bénéficier d'une à deux places de parc situées au sous-sol. Le prix de la place est de 100 CHF/mois.TransportsA proximité de Montreux et Martigny, la Cité du Sel est idéalement placée dans le Chablais, étant desservie par la ligne CFF du Simplon et l'autoroute A9.Ecoles et garderiesOn y trouve des écoles pour tous les niveaux primaires et secondaires, une unité d'accueil pour les écoliers et des garderies.CommercesSon vieux bourg, resté à taille humaine, propose une riche palette de commerces autant dans l'artisanat que dans l'industrie.Loyer mensuel: Dès CHF 1'520.-

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca