0 risultati - Ufficio in affitto a 1252 (Meinier)

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 1711449198_0bf8e0.jpg
  • 1711449256_748e4d.jpg
  • 1711449265_e70ffa.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 4
1711449256_748e4d.jpg
1711449265_e70ffa.jpg
270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
CHF 3’310.– / mese
124m² superficie utile
1227 Carouge GE

ESPACE D'AFFAIRES / COMMERCE EXCEPTIONELLE

Ce portail immobilier vous propose un espace de bureau idéalement situé à Carouge GE. Avec ses 3 pièces réparties sur deux étages et entièrement rénové, cet espace offre une forte attractivité et un accès facile, avec un parking couvert à seulement 10 mètres. Proche de tous les services, bars, restaurants et cafés terrasses, vous pourrez également profiter de la proximité des transports en commun avec l'arrêt TPG à seulement 30 mètres. Ne manquez pas cette opportunité unique d'acquérir un espace de travail moderne et fonctionnel dans un quartier dynamique et animé.Frais d'aménagement demandé (à discuter). Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - idéalement situé- forte attractivité- accès facile- parking couvert 10 m- proche aux service, Bar, Restaurants, café terrasses- TPG 30 m- répartie sur deux éetage- entièrement rénové- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite sans engagement - visite en ligne également possible!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 3'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: très bien situéEtat du bâtiment: bonSalles de bain: 1 (1 x WC / lavabo)Transport publics: Bus / Tram, 30 mEcole: école primaire, 300 mCommerces: diverse commerces, 50 m

  • 7d0810c1c8.jpg
  • 7042453268.jpeg
  • 4496acbbe2.jpg
  • 0946eaa85f.jpg
  • e6b7ad89f0.jpg
  • e23998be03.jpg
1 / 6
CHF 3’810.– / mese
106m² superficie utile
Quai de l'Ile 13, 1204 Genève

Un bureau privé entièrement équipé pour vous et votre équipe à Spaces Quai de l'Ile

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète.Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne.Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier.Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Quai de l'Ile. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques.Les bureaux privatifs Spaces incluent :• L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé• Des imprimantes et une assistance administrative• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité• La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois• De fréquents évènements communautaires et de réseau• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte• Des configurations flexibles et personnalisables• Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise• Du mobilier ergonomique de grande qualité• L'accès à 106 m² d'espace de travail partagé supplémentaire• Des tarifs à partir de CHF 3810Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.Nous contacter

  • d060ae593a.jpeg
  • dd6ee0cf2c.jpg
  • efa65615f2.jpeg
  • 020827bffc.jpeg
  • 601d07ab01.jpeg
  • 5a467fc7a3.jpg
1 / 6
CHF 390.– / mese
14m² superficie utile
Place Casa-Bamba 1, 1219 Vernier

Réservez un bureau de coworking à Spaces Quartier de l'Étang

Chez Spaces, nous proposons des espaces de travail au design remarquable aux entreprises de toutes tailles, même pour une seule personne. Choisissez un bureau dédié dans un environnement de coworking ouvert, ou optez pour plus d'intimité dans un bureau partagé. Grâce aux plans d'adhésion à partir de CHF 390, vous pourrez immédiatement accéder à un large choix d'espaces de travail et de services sur tous les sites Spaces du globe et vous assurer ainsi de trouver l'endroit idéal pour chacun de vos besoins professionnels.L'adhésion Spaces inclut :• Un espace de travail réservé dans notre club d'affaires ou un bureau partagé accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous-même et un invité• Un accès illimité à notre réseau de milliers de sites à travers le monde• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé• Un meuble de rangement et un casier pour entreposer vos affaires en toute sécurité• Une domiciliation d'entreprise professionnelle et la gestion du courrier• Des imprimantes et une assistance administrative• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité• De fréquents évènements communautaires et de réseau• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre comptePour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.Nous contacter