0 results-

Building plot to buy in Arzier-Le Muids

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
1

CHF21,580.–

Route du Jorat 24, 1073 Savigny

Champ, pré, pâturage, 6'960 m²Hier finden Sie weitere Informationen sowie Dokumente zum Object (bitte kopieren Sie den Link in ein neues Browser Fenster): https://dein-immocenter.ch/objektkatalog/Liegenschaft-Waadt-1073-Savigny-21580Dein-ImmoCenter ist die fuehrende digitale Plattform fuer Zwangsversteigerungen in Deutschland und Oesterreich und ab sofort auch in der Schweiz verfuegbar. Ueber den angegeben Link haben Sie Zugriff auf alle Informationen der Steigerung (viele Objekte haben ein Gutachten). Wir legen einen hohen Wert auf Ihre Zufriedenheit. Damit Sie sich von unseren Services ueberzeugen koennen, bieten wir jedem Interessenten eine kostenlose Gratiswoche an. Diese Gratiswoche ist an keinen Vertrag gebunden – Sie koennen innerhalb der ersten 7 Tage kuendigen (ganz einfach mit nur 2 Klicks in Ihrem Profil) und muessen nichts bezahlen. Wenn Sie von unserem Angebot ueberzeugt sind und Mitglied bleiben moechten, erhalten Sie fuer nur 16,99 CHF im Monat Zugriff auf unsere Services und Informationen zu allen Steigerungen in den 26 Kantonen der Schweiz.

3

CHF500,000.–

1885 Chesières

Magnifiques parcelles, orientées plein Sud, situées à « Es Plans » sur les hauts de Chesières, à 3 minutes en voiture de Villars, dans un environnement calme, bénéficiant d'un excellent ensoleillement et d'une vue imprenable sur Villars, les Alpes Vaudoises, le massif du Mont Blanc et les Dents-du-Midi.Extraits du règlement du plan partiel d'affectation E.C.V.A : (Ecovets-Chesières-Villars-Arveyes)- Ces zones sont destinées à l'habitation individuelle ou collective, au commerce et à l'artisanat.- La surface des parcelles constructibles est au minimum de 1'000 m2, à raison d'un bâtiment d'habitation par parcelle ou par fraction de parcelle de 1'000 m2 au minimum.- La proportion entre la surface construite et la surface du terrain n'excède pas le 1/8.- La surface d'une habitation n'est pas inférieure à 50 m2.- La distance entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 8 mètres au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur la même propriété.- La hauteur de la façade orientée vers l'aval, mesurée du terrain aménagé au faîte, ne dépasse pas les 9 m.- Le nombre de logements est limité à 2 par bâtiment.Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat

2

CHF250,000.–296m2

1343 Les Charbonnières

Il s'agit d'une ancienne porcherie désaffectée, construite en 1988, ayant subi d'importants travaux de rénovations en 2002 se situe dans le petit village Les Charbonnières qui est à l'extrémité du Lac de Joux.De nombreux commerces et commodités se trouvent en ville de Vallorbe, à une distance d'environ 10km ou d'Yverdon-les-Bains à environ 35km. La parcelle se trouve à 250m du village ce qui le rend extrêmement bien situé.Bâtie sur une parcelle de 1'376 m2, ce bâtiment est situé en zone agricole, non-soumise à la LDFR.Des aires de promenades pour les porcs ont été aménagées sur les côtés Est et Ouest du bâtiment. À l'avant, une grande place en enrobé permet le parcage des véhicules légers ainsi que l'accès pour les camions de livraisons ou de transports des bêtes.La parcelle dispose également de deux silos circulaires métalliques, pour le stockage de la nourriture des porcs et d'une capacité d'environ 8 tonnes chacun, ils se trouvent à l'angle Sud-Est du bâtiment.Information sur la construction :Le bâtiment n'est pas excavé. Son radier/dallage est en béton armé, construit sur les pieux, en raison de la nature mouillée du terrain. Les murs porteurs sont en maçonnerie et les façades en brique de ciment revêtues de panneaux nervurés.La charpente est en bois. La toiture est recouverte de panneaux nervurés en acier assemblés autour d'une mousse en polyuréthane expansé. Les chéneaux et descentes d'eaux pluviales sont en inox.Le bâtiment n'est pas raccordé au égouts. L'eau usée des sanitaires est déversée dans la fosse à lisier. La production de chaleur est assurée par une chaudière à mazout (citerne de 2'000 litres). Quant à la distribution de chaleur, celle-ci s'effectue par des radiateurs dans le local technique et le WC, par serpentins dans le sol et dans les cellules d'engraissement.D'important travaux de réhabilitation ou de transformation sont à prévoir.

Suggested properties for you based on search results