0 results-

Building plot to buy in Wiler (Lötschen)

No results

Oh no!
Looks like there aren't any properties matching your search criteria at the moment.

We recommend you to make your search criteria less restrictive and to create a search alert to be informed of new listings as soon as they are online.

Other properties you might be interested in based on your search criteria
4

CHF348,920.–

1981 Vex

A 10 minutes de sion, 15 minutes de thyon (domaine des 4 vallees) et d'evolene Situation calme et proche de toutes les commodites Belle vue sur la plaine et les coteaux Libre de mandat Beau terrain situé à Vex, à 10 minutes de Sion, 15 minutes de Thyon (Domaine des 4 Vallées) et d'Evolène. En été, ce village bercé par le soleil et à l'entrée du Val d'Hérens est propice aux balades et aux randonnées en pleine nature. En hiver, c'est aussi un point de départ pour toutes les activités sportives (proximité de Thyon et d'Evolène). Ce terrain jouit d'une belle situation dominante, à quelques minutes seulement du centre du village et toutes ses commodités. L'arrêt des transports publics est à quelques pas. Particularités : Plusieurs accès possibles Equipements à proximité Densité 0.25 (IBUS 0.60) CHF 260.- / m2 Remarques Dossier PDF complet et plan de situation sur demande Visite uniquement en présence et avec l'accord préalable de Swiss-Immobilier.ch Aucun document ne peut être transmis à des tiers sans autorisation www.swiss-immobilier.ch - Réf. 10205319 Copyright © 2022. Tous droits réservés.

4

CHF264,400.–

1977 Icogne

Exclusivité Pour résidence principale uniquement Terrain avec permis de construire en force, projet à disposition Situation idyllique, vue sur les Alpes valaisannes, bernoises et la plaine du Rhône, ensoleillement exceptionnel Quartier résidentiel avec route communale sans issue, lieu paisible Terrain situé à Icogne, village bénéficiant d'un climat agréable et proposant une atmosphère de calme et de convivialité. Ce lieu se trouve à 4 minutes de Lens, 11 minutes de la station de Crans-Montana et environ 19 minutes de Sion. Cette parcelle se trouve dans un environnement idyllique. Sa position géographique est parfaite et elle bénéficie d'une vue panoramique sur les Alpes et la vallée du Rhône. Son ensoleillement est exceptionnel tout au long de l'année (exposition Sud-Ouest).ParticularitésEn bordure d'une route communale sans issue Accès dégagé durant la saison hivernale Equipements à proximité Densité 0.5 IBUS (400 m2 de construction) 865 m3 Densité autorisée CHF 326.- / m2 Projet à disposition compris dans le prix Permis de construction en force Remarques Dossier PDF complet et plan de situation sur demande Visite uniquement en présence et avec l'accord préalable de Swiss-Immobilier.ch Aucun document ne peut être transmis à des tiers sans autorisation www.swiss-immobilier.ch - Réf. 10225375 Copyright © 2022. Tous droits réservés.

2

CHF400.–

1874 Champéry

Jolie parcelle de 810 m2 à construire, quartier Chavalet. Pour résidence principale uniquement. Situation avec vue dégagée sur les sommets. Potentiel de surface à construire : 250m2. Champéry est l’un des villages les plus anciens de Suisse, qui allie charme et authenticité avec ses chalets plusieurs fois centenaires bordant une pittoresque rue du village animée de commerces et de lieux destinés à la gastronomie. Non loin de là, son téléphérique rouge et blanc vous emmène en moins de 5 minutes à 2000m d’altitude pour ski, randonnée et vtt.Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - vue- proche station - verdoyant- nature- calme- etc, etc, etc...Intéressé? Contactez-nous pour une visite sans engagement - visite en ligne également possible!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'500 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: à quelques minutes du centre de la stationEtat du bâtiment: bonTransport publics: gare TPC, 10 min. à pied / gare de Monthey, 15 min. en voitureEcole: ecole primaire, 5 min. en voiture / ecoles secondaire, 15 min. en voiture.Commerces: superarché COOP et PAM. 3 min. en voiture

5

CHF240.–

1993 Veysonnaz

Parcelle de 1252 en densité 0.8, en zone centre de la station T80. Dans cette zone sont souhaités: les habitations collectives à caractère secondaire, les hôtels (y.c. auberges, pensions, etc.) et les appart-hôtels, ainsi que les activités économiques et commerciales.L'indice d'utilisation de base est de 0,80.Lors de la réalisation d'un hôtel, l'indice d'utilisation peut être augmenté à 1,20, à condition d'affecter 50 % de la surface totale de plancher, ou au minimum 30 lits, à une activité hôtelière. En principe, la partie de la construction utilisée pour l'hôtel devra former une unité séparée. Dans cette partie, une seule cuisine sera autorisée.L'indice d'utilisation peut être augmenté à 1,00, à condition d'affecter le 15% de la surface totale de plancher pour une utilité publique d'intérêt général (commerces, établissements publics, services, etc.) et/ou le 50% de la surface totale de plancher pour des appartements dont la mise en location est garantie.Lors de l'élaboration d'un plan de quartier qui offre des solutions intéressantes pour l'aménagement du secteur, l'indice d'utilisation peut être augmenté de 0,10. Dans les secteurs classés en zone à aménager, la nature et le degré de l'affectation ainsi que lesprescriptions architecturales peuvent être précisés davantage par des cahiers des charges.PrescriptionsLes constructions contiguës sont admises avec un maximum de 3 unités accolées. La longueur totale de la plus grande des façades n'excédera pas 45,00 m.Les constructions respecteront une distance minimale à la limite du 1/3 de la hauteur des façades, mais de 6,00 m au moins pour la façade aval et de 4,00 m au moins pour les autres façades.Hauteur maximale: 17,00 m. Pour les hôtels, la hauteur peut être portée à 18,00 m.Les ouvertures baignoires dans le toit sont admises pour autant que leur surface maximale par pan de toiture de ce type ne soit en aucun cas supérieure aux 15 % de la surface construite au sol, relative au même pan de toiture, chaque surface de ce type d'ouverture ne pouvant en aucun cas dépasser 15 m2 de surface.

Suggested properties for you based on search results