0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in Marnand

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
12

CHF525’000.–180m2

Chemin de Favetan, 1416 Pailly

À Vendre - Restaurant / immeuble d'habitation dans un coin de paradis dans les Alpes suisses en Haut Valais lieu-dit Engeloch situé au milieu de la magnifique zone de randonnée, directement sur la célèbre Stockalperweg, n'est qu'un des nombreux avantages de la propriété. L'arrêt de bus de la ligne de car postal Brig - Domodossola est juste devant la porte d'entrée et est utilisée par les nombreux randonneurs sur la Stockalperweg. En raison de cet emplacement parfait, le restaurant est très bien visité et une très bonne clientèle régulière a pu être constituée. Sur la grande et belle terrasse, jusqu'à 60 personnes peuvent profiter de la vue fantastique et se livrer à des délices culinaires. Le restaurant offre 26 places pour les clients qui préfèrent s'asseoir à l'intérieur. + Au 1er étage l'appartement de fonction de 5 pièces, une grande cave au sous-sol, avec sa propre source d'eau, ainsi que trois garages et parking pour une dizaine de voitures des visiteurs. Le restaurant Roadhouse Engeloch est un ancien refuge et a été construit vers 1820 sous la direction de Napoléon. Par conséquent, la maison est sous protection du patrimoine et des monuments. Le bâtiment a été pratiquement entièrement rénové au cours des 13 dernières années, de sorte que l'état peut être classé comme bon et une valeur d’assurance d’incendie fixée à Frs. 800'000. Le mobilier et matériel est professionnel et en bon état de fonctionnement. Ce bien convient particulièrement pour un cuisinier ou un couple qui aime le calme, la tranquillité et la nature pour travailler et vivre. La connaissance de la langue allemande sera un atout important pour exploiter l’établissement. Pour toute personne ou société intéressée, le prix de vente englobe le fonds de commerce (restaurant), et les murs commerciaux et privés.

12

CHF1’250’000.–440m2

1264 St-Cergue

Bel hôtel-restaurant qui offre l'opportunité de créer un lieu unique autant touristique que pour les locaux avec une belle terrasse qui donne une vue magnifique sur le lac Léman et les Alpes. Situé au bord d'une route cantonale extrêmement fréquentée, il dispose d'une grande et belle salle de restaurant, 4 studios et 4 suites, ainsi que 2 greniers à aménager selon vos souhaits. Une rénovation superficielle est à prévoir pour rendre ce lieu en activité.Belle et rare opportunité dans ce village très vivant depuis maintenant de nombreuses années avec l'occasion de séduire tout type de clientèle...Voici une opportunité rêvée pour vous de monter votre propre affaire, de l'or entre les mains, soyez imaginatif !!!Pour plus d'informations ou pour une éventuelle visite, merci de nous contacter directement au 022.360.18.00.

4

CHF640’000.–321m2

"Le Rosex", 1864 Vers-l'Eglise

Il s'agit d'une charmante auberge avec café-restaurant, édifiée à la base en 1713 dans le style des fermes du Pays d'En-Haut, à savoir une construction en bois pour les étages sur un niveau de soubassement en pierre. Elle est idéalement située sur la route du Pillon, à moins de 2 kilomètres des Diablerets et jouit d'une très bonne visibilité commerciale. L'auberge a fait l'objet de différentes transformations et mises au goût du jour, notamment pour toute la partie sise au rez-de-chaussée qui a été affectée en café-restaurant et salle de banquets. Les étages ont été aménagés pour l'habitation. La répartition intérieure se présente comme suit : -rez-de-chaussée : établissement public avec salle café-restaurant, comptoir-bar, cuisine professionnelle équipée, chambres froides, sanitaires, salle séparée pour banquets et sociétés, locaux de service; - étage : pièces d'habitation et locaux de services, sanitaires, studio séparé avec entrée indépendante, long balcon en façade principale; - combles : pièces d'habitation et locaux de service, sanitaires, balcon principal en façade. La grande place de parc goudronnée devant l'auberge permet un accès et un accueil aisé à 25 véhicules toute l'année. L'arrêt "Les Aviolats" de la ligne ferrovière Aigle-Sépey-Les Diablerets se situe à environ 300 mètres.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten