0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in Villette (Lavaux)

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
Moulin de Cugy - Spécial investisseur - quote-part
8

CHF 100’000.–

Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD

Cugy1053 Cugy VD se situe dans le District du Gros-de-Vaud, dans le Canton de Vaud. La population dans la commune politique de Cugy (VD) a varié au cours des cinq dernières années de +0.3% en moyenne par an, s'élevant à 2'739 habitants (statut le 31 Déc. 2018). Le taux d'imposition est de 13.4% (canton: 13.0%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 0.5% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0.5% (statut le 1 juin 2019). Les prix immobiliers ont varié de +7.5% au cours des cinq dernières années (canton: +5.0%).Fraction d'immeuble (quote-part) - inscription au registre foncierQuote-part d'immeuble 7.29% de rendement net sur fonds propresA partir de CHF 100'000 d'investissement, revenu distribué mensuellementBâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013, cet immeuble présente une architecture contemporaine qui séduit par son esthétisme et par sa mise en valeur d'un héritage historique.Ce bâtiment est composé de 6 logements, 16 locaux commerciaux / bureaux / ateliers, 8 places de parc intérieures et 35 places de parc extérieures.L'immeuble possède une surface utile d'environ 2'447 m2 pour 9'000 m3 de volume. • Immeuble mixte situé à proximité de Lausanne (20 min. du centre) • Entièrement loué • Commerces financièrement stables • Bâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013 • Rendement de 7,29 % net sur fonds propres • Gros investissements des commerces (équipements et installations) • Très bon entretien • Situé à 8 min. de l'autoroute (sortie Lausanne-Blécherette)

13

CHF 2’200’000.–6.5Zi

1833 Les Avants

Nichée dans les hauteurs de Montreux, cette auberge, recommandée par le label Montreux-Riviera, dispose d'une capacité d'environ 60 personnes en intérieur et 40 en extérieur.Réputé pour sa cuisine de marché avec des produits de saison, ce havre de paix jouit d'une coquette place dans la restauration d'alpage saisonnière.Cette opportunité unique est accompagnée du mobilier de la partie restauration de cette dernière. La salle à manger d'ores et déjà prête à accueillir la clientèle, comprend également une cuisine entièrement équipée et une terrasse aménagée pour la période estivale qui arrive à grand pas. Cette auberge est agrémentée d'un appartement de fonction situé au dernier étage de la bâtisse.Composé d'un spacieux séjour, d'un bureau, de deux chambres à coucher et deux salles d'eau, ce logement dispose d'une pièce supplémentaire ayant la capacité de se distinguer de l'appartement et ainsi en faire un studio indépendant. Sur le même niveau, une grande terrasse offrant une magnifique vue est accessible depuis le séjour ainsi qu'une mezzanine. AccèsSon emplacement facile d'accès ne limite pas la clientèle aux randonneurs et à la population locale grâce aux arrêts de trains "Les Avants" ainsi que le funiculaire "Sonloup-Les Avants".Un parking d'environ 50 places est également disponible.Ces éléments offrent donc la possibilité aux touristes et citadins amoureux de nature de monter en été comme en hiver pour profiter des diverses activités saisonnières.

1

CHF 350’000.–50m2

1000 Lausanne

Cette entreprise s'est développée depuis 10 ans autour d'un concept novateur et très rentable. Elle dispose d'une plateforme Internet où ses clients peuvent demander des offres. En effet, la clientèle, privilégiée, est composée plus particulièrement des particuliers à qui tous travaux de peinture, d'isolation, de boiserie ou de papier peint sont proposés par l'entreprise. Une fois les offres transformées en mandats signés, l'entreprise mandate des spécialistes de chaque domaine pour réaliser les travaux. Grâce à cette organisation, il suffit d'une seule personne aux commandes pour piloter l'entreprise.Le responsable devra: réaliser des offres, faire signer les mandats, distribuer les travaux à ses sous-traitants, contrôler l'avancement des chantiers et facturer. Depuis plusieurs années, cette société dégage des marges d'environ 50% pour son exploitant. Le disponible net réalisé en 2020 par son propriétaire est de + de CHF 200'000.Cette affaire très rentable conviendrait à une entreprise de la peinture, qui souhaiterait diversifier son approche clientèle, faire de la croissance externe, ou d'un salarié souhaitant devenir son propre patron.En cas d'intérêt, toutes informations peuvent être demandées à: BusinessTransfer SA Sébastien PomilioResponsable des ventes 079 401 33 56

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten