0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in 1038 (Bercher)

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
1

CHF 2’500’000.–

1123 Aclens

SituationSituée au sein de la zone industrielle d'Aclens, à proximité des commodités, cette surface commerciale/artisanale est facilement accessible en voiture grâce à la proximité des grands axes routiers, notamment de l'autoroute (à 10min), en bus (arrêt à 600m) et en train (gare de Vufflens à 1500m).Bâtiment et surfacesLe bâtiment se trouve dans un très bon état d'entretien général (régulièrement entretenu). Il se compose d'une vaste surface modulable et aménageable de 900m2 proposant une belle hauteur sous plafond de 5m et un volume de près de 4'500m3.Un quai de chargement (accès poids lourds) complète les prestations qu'offre cet objet.La surface est lumineuse, modulable et ultra-fonctionnelle. Un parking entour le bâtiment (possibilité de louer ou d'acheter des places de parc - en sus). L'état locatif - bail en cours L'état locatif est solide avec un locataire fiable et le rendement est de 4,8 %.Intéressé? Contactez-nous pour une visite !

13

Preis auf Anfrage

1580 Avenches

Vous cherchez un terrain pour loger vos chevaux ? ou vos animaux ? + de 11'000 m2 sont mis en vente. NON SOUMIS A LA LDFR ! Endroit bucolique à quelques minutes du centre d'Avenches. En bordure d'un ruisseau. C'est une parcelle très très particulière car au milieu des champs et en zone agricole B selon la commune d'Avenches mais selon le SDT elle n'est pas assimilable à la zone agricole selon article 16LAT mais bel et bien à la législation actuelle à une zone dite "spéciale" selon article 50 a de la LATC. Cette zone est destinée à l'implantation de petites écuries pour chevaux, moutons etc. IMPORTANT : Les locaux destinés à l'habitation sont exclus. Surface maximum de 120 m2.Le terrain peut être clôturé. En fait c'est un terrain qui n'est pas soumis à la loi sur le droit foncier rural. Cela veut dire que cette parcelle n'est pas une priorité pour un agriculteur. UNE REELLE AUBAINE ! Un terrain constructible pour un non agriculteur. C'est unique. Très très rare un terrain pareil, si vous avez votre villa dans la région et que vous aimeriez construire une écurie avec 4 boxes c'est faisable. Non équipé.Du reste un permis de construire avait été délivré il y a plusieurs années pour deux bâtiments de 120 m2 chacun, avec un carré de sable et 3 parcs, + carré mais cette construction n'a jamais été exécutée.Vous êtes tentés ?Appelez Marlène Curtet pour tout renseignement ! ou un petit mail : marlene@curtet-immobilier.ch

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten