Vissoie
Vissoie
Preis
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Mehrfamilienhaus kaufen in Vissoie

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF 500’000.–4Zi

1965 Savièse

Maison villageoise sur quatre niveaux ainsi que grange/dépôt d'un important volume, permettant la réalisation de plusieurs appartements et/ou commerces. Situé à proximité immédiate des établissements publics, de la maison de commune, de l'église, de la poste et des principaux commerces et des transports publics, cet emplacement correspond parfaitement aux critères de recherche de nombreuses personnes désirant bénéficier de ces types de commodités. Savièse est une commune fort attractive, particulièrement bien dotée en matière d'infrastructures et offrant un riche éventail d'activités culturelles, sportives et associatives. La parcelle est située en zone villages, sans limitation d'indice d'utilisation, avec une hauteur maximale de construction de 13 m. L'habitation peut également être acquise pour y être habitée en l'état, quand bien même certains travaux de rénovation et de réhabilitations sont recommandés. Organisation des espaces : Rez : cuisine, séjour, salle de bains/buanderie, salle à manger Étage 1 : trois chambres, réduit Etage 2 : combles Sous-sol : deux caves, local technique Annexes : grange/dépôt d'une surface au sol de 120 m2

8

CHF 895’000.–280m2

3978 Flanthey

Nous vous proposons une belle maison entièrement rénovée composée de trois appartement à Flanthey (Lens) sur une parcelle de 1287m2. La construction est disposée de la manière suivante : - Un appartement, actuellement en location, de 2.5 pièces (46,8m2) (CHF 1'000.-/mois charges et deux places de parc comprises); - Un appartement, actuellement en location, de 3.5 pièces (72m2) (CHF 1'000.-/mois charges et deux places de parc comprises); - Un appartement de 4.5 pièces (154m2) occupé par les propriétaires (pouvant être loué CHF 1'650.-/mois) Soit un total de revenus locatifs de CHF 3'650.-/mois et CHF 43'800.-/annuel. Charges CHF 493.-/ mois et CHF 5920.-/annuel (électricité, chauffage, taxe communal) Idéal pour un investissement ou pour une famille désireuse de compléter ses revenus tout en vivant "gratuitement" sous sont toit. Cédule hypothécaire et frais du contrôle OIBT offerts.

13

Preis auf Anfrage860m2

1950 Sion

Situation d'exception, au coeur de la vieille ville de Sion, cet immeuble ou plutôt cette maison patricienne offre un exceptionnel lieu de vie et d’habitation à 2 pas de la rue du Grand-Pont. L’immeuble jouit de toutes les commodités de la ville de Sion et profite des animations sociales de la ville et du traditionnel et apprécié marché de la veille ville du vendredi tout en restant dans une zone calme et piétonne sans nuisance aucune. Cette demeure de caractère date du XVIIe siècle. En partie incendiée en 1788, elle reste encore vide en 1797. La partie incendiée est reconstruite dans les années 1827 à 1922. Par succession, jusqu’à ce jour, 7 générations successives ont habité cette demeure et en sont restés les propriétaires. La maison abrite 7 appartements, 2 locaux commerciaux, 3 dépôts, 4 espaces aux combles aménageables et 3 immenses caves voûtées (anciennes caves) au sous-sol. Vaste et spacieuse cage d'escaliers pouvant intégrer une cage d'ascenseur. Le rendement brut de cet immeuble se situe dans la fourchette suivante: entre 3 et 3.5%. Objet des plus RARE sur le marché du centre-ville de SION. Situation L'immeuble se situe au coeur de la vieille ville de Sion à quelques pas de la rue du Grand-Pont, au calme sans aucune nuisance (ni véhicules, ni bars/restaurants). Commerces Commerces, boutiques, cafés, restaurants, terrasses, boulangerie, pharmacies, banques, office de poste, écoles et loisirs.. etc.. entre 100 et 600 m. seulement. Construction La maison prend son assise sur le rocher de la Majorie ce qui lui confère une grande stabilité. Les structures porteuses et les charpentes sont saines. L’immeuble est adossé au rocher et sa forme s’adapte au décrochement de celui-ci avec de nombreux décrochements verticaux et horizontaux qui donnent un certain charme aux volumes intérieurs. L’immeuble a été régulièrement entretenu et modernisé. A PRENDRE EN CONSIDERATION: Il y a un grand potentiel de développement par l’aménagement des combles de 98 m2 avec bonne hauteur sous plafond. Ils sont aménageables en appartement ou en duplex. La surface des espaces communs est à condidérer en sus ( hall d'entrée immeuble, paliers d'étages, cage d'escalier ainsi que l'escalier extérieur Est donnant accès au loft et au duplex indépendant et un local réduit supplémentaire) pour un total d'environ 100 m2. Différentes armoires murales dans les demis-étages y compris celle intégrant le tableau électrique (3ème étage et demi)