Cottens VD
Cottens VD
Preis
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Wohn- / Geschäftshaus kaufen in Cottens VD

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
13

CHF 690’000.–5.5Zi

1580 Avenches

Découvrez cette belle propriété sise au coeur d'Avenches, idéal pour investissement. Rendement brut d'environ 4%.Cet immeuble mixte offre une belle surface commerciale au rez-de-chaussée avec une vitrine, un dépôt en arrière-boutique et un wc. Sa situation, au centre de la rue commerçante la plus importante, lui confère une visibilité totale. Idéal pour toute activité indépendante, telle que commerce épicurien, boulangerie, artisans, etc.Un duplex de 5.5 pièces, avec du cachet, occupe les 1er et 2ème niveaux ainsi que les combles de l'immeuble. Ce spacieux appartement compte une cuisine agencée, un beau séjour avec pierres apparentes, 4 chambres à coucher et 2 salles d'eau.N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples information et une visite des lieux !

3

CHF 3’500’000.–1’109m2

Rue Centrale 4-6, 1580 Avenches

Il s’agit de deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel). Les bâtiments sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l’étage est communicante entre les deux entrées. Rue Centrale no 4 – Collège 10 : L’immeuble, datant 1954, est mitoyen avec le no 6, avec un accès sur la rue Centrale pour l’arcade et depuis la rue des Collèges pour les logements. Il dispose également d’une petite cour intérieure. Il est distribué de la manière suivante : Sous-sol : dépôt et chaufferie Rez-de chaussée : arcade commerciale (locaux BCV) 1er et 2ème étages : bureaux Combles : non aménagés Rue Centrale 6 : Cet immeuble, mitoyen sur ses deux côtés, a été érigé en 1905 et entièrement rénové en 2004. Il dispose également d’une petite cour intérieure. La distribution intérieure est la suivante : Sous-sol : cave et local chaufferie Rez : arcade commerciale 1er étage : bureaux 2ème étage : bureaux Combles : appartement de 2 pièces Des places de parc publiques sont à disposition sur la rue Centrale. Les locaux à l’usage de la BCV seront libérés à fin 2019. Les immeubles, étant construits dans le centre historique du bourg d’Avenches, ont été classés en note 1 pour la protection du site. Le bâtiment sis rue Centrale 4 a reçu la note 6 et celui sis rue Centrale 6 la note 3 au recensement architectural.

12

CHF 795’000.–180m25.5Zi

1880 Bex

Un objet rare à Bex, pour les connaisseurs Maison de 1850 avec une extension de 1930 d'une surface utile de 315 m2 et d'un volume de 1528 m3.L'appartement de 180 m2, en grande partie rénové avec goût et matériaux de qualité, se trouve au premier et deuxième étage. L'électricité est neuve.Le deuxième étage a été entièrement refait, le toit isolé. Il se compose de 3 chambres, d'un salon ouvert ainsi que d'une salle de bain avec toilettes.Le premier étage a été partiellement rénové. Le toît est neuf et en cuivre.La cuisine est à faire au goût de l'acheteur, il y a un jardin d'hiver avec une verrière neuve.La salle de bain est prête à recevoir le carrelage , elle est attenante a une chambre double donnant sur une terrasse avec vue sur la dent de Morcles et les Alpes Valaisannes.Le salon est entièrement rénové, il s'ouvre sur un balcon donnant sur la cîme de l'est.Il y a également une chambre à rafraichir.Au rez se trouvent deux arcades et un atelier d'une surface totale de 135m2.Il y a une belle cave voûtée.Cour avec possibilité de parquer 2 voitures.

3

CHF 570’000.–

rue des Ecoles 4, 1347 Le Sentier

Il s’agit d’un immeuble mixte, commercial et habitation, constitué d’une ancienne boulangerie avec son laboratoire, de locaux techniques, de cinq appartements ainsi que deux chambres indépendantes. La construction initiale date de 1863 et les dernières rénovations des années nonante. Le bâtiment est recensé aux monuments et sites avec la note 4. La distribution actuelle est la suivante : Sous-sol : Une chaufferie, un local citerne, cave, deux anciens laboratoires de boulangerie avec électricité et point d’eau, un WC séparé. Rez-de-chaussée inférieur : Une remise-dépôt avec mezzanine. Rez-de-chaussée supérieur : Un ancien laboratoire de boulangerie non-agencé, un magasin non-agencé avec vitrine et accès depuis l’extérieur. Un appartement de 4 pièces avec cuisine non-agencée. Etage : Un appartement de 3 pièces avec cuisine partiellement aménagée et séjour avec poêle à mazout. Un appartement de 2 pièces avec cuisine non-agencée. Combles : Un appartement de 1,5 pièces avec une cuisine partiellement aménagée. Un appartement de 2,5 pièces avec une grande cuisine non-agencée. Deux chambres indépendantes avec cuisine commune sommairement aménagée. Quatre places de parc extérieures sont à disposition pour garer des véhicules dans l’angle Nord de la parcelle. L’objet est actuellement entièrement vacant. Des travaux de réfection et de réhabilitation de l'ensemble des surfaces intérieures sont à prévoir.