• Einfahrt
  • Einstellhalle
1 / 2

"Place de stationnement près de la piscine recherchée?"

Loyer
CHF 130.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Coût

Loyer net:
CHF 130.–
Loyer:
CHF 130.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Place souterraine
Etage:
-1
Année de construction:
2006

Document (0)

Description

Dans l'ensemble immobilier Altenburg, Wettingen (entrée et sortie situées au Gottesgraben 1), nous louons des places de stationnement pour CHF 130.00 (hors TVA) et divers emplacements pour motos à CHF 25.00/mois (hors TVA) immédiatement ou sur accord.

Également adapté comme parking pour petits bateaux et vieilles voitures.

Intéressé? Alors nous nous réjouissons de votre demande.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

PRIVERA AG
PRIVERA AG
Täfernstrasse 16
5405Baden-Dättwil

Contact

Brzozowski Maciej

No. d'annonce
3003010157
Réf. de l'objet
13232.01.911015
PRIVERA AG
Annonceur
PRIVERA AG

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services