• Réservez un bureau de coworking à Spaces Quai de l'Ile (1)
  • Réservez un bureau de coworking à Spaces Quai de l'Ile (2)
  • Réservez un bureau de coworking à Spaces Quai de l'Ile (6)
1 / 6

"Réservez un bureau de coworking à Spaces Quai de l'Ile"

Loyer
CHF 350.–
Surface utile
8 m2

Coût

Loyer:
CHF 350.–

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Bureau
Nombre d'étage(s):
7
Surface utile:
8 m2
Surface utile minimale:
8 m2
Dernière rénovation:
2016

Caractéristiques et équipements

  • Vue

  • Ascenseur

Description

Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne.

Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier.

Chez Spaces, nous proposons des espaces de travail au design remarquable aux entreprises de toutes tailles, même pour une seule personne. Choisissez un bureau dédié dans un environnement de coworking ouvert, ou optez pour plus d'intimité dans un bureau partagé. Grâce aux plans d'adhésion à partir de CHF 350, vous pourrez immédiatement accéder à un large choix d'espaces de travail et de services sur tous les sites Spaces du globe et vous assurer ainsi de trouver l'endroit idéal pour chacun de vos besoins professionnels.

L'adhésion Spaces inclut :

• Un espace de travail réservé dans notre club d'affaires ou un bureau partagé accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous-même et un invité

• Un accès illimité à notre réseau de milliers de sites à travers le monde

• L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé

• Un meuble de rangement et un casier pour entreposer vos affaires en toute sécurité

• Une domiciliation d'entreprise professionnelle et la gestion du courrier

• Des imprimantes et une assistance administrative

• Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse

• Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité

• De fréquents évènements communautaires et de réseau

• Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte

Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici.

Nous contacter

Visite

Contact pour visite

Center Team

Annonceur

Regus Business Centres AG
Regus
Regus Business Centres AG
Bahnhofstrasse, 100
8001 Zürich
No. d'annonce
4000964170
Réf. de l'objet
CHbwp4319.xw8q1.uz4rf

Contacter l'annonceur

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services