"Emplacement de bureau, commercial ou de pratique dans un immeuble bien entretenu au cœur de Spreitenbach"
Emplacement
Pfadackerstrasse 7, 8957 SpreitenbachDurée du trajet
Nouveau- 7 min.Station: Shoppi Tivoli
Informations sur l'entourage
Supermarché
3 min.AldiÉcole
11 min.Schulanlage ZentrumPharmacie
7 min.AmavitaTransports publics
6 min.Shoppi Tivoli
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 200.– /m2/année
- Charges:
- CHF 36.– /m2/année
- Loyer:
- CHF 236.– /m2/année
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Bureau
- Nombre de pièce(s):
- 1
- Etage:
- 1
- Nombre d'étage(s):
- 7
- Surface utile:
- 71 m2
- Surface utile minimale:
- 70.52 m2
- Hauteur des pièces:
- 2.6 m
- Année de construction:
- 2003
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Accessible en fauteuil
Garage
Ascenseur
Raccordement électrique
Document (1)
Description
Au 1er étage de la Pfadackerstrasse 7, 8957 Spreitenbach, un espace de location d'environ 70,52 m2 est disponible à la location immédiate.
Un système TABS (système de bâtiment thermoactif) est installé dans toute la propriété, ce qui permet de contrôler centralement la température de la pièce par étage, atteignant des températures agréables à la fois en été et en hiver.
Les locataires et les visiteurs de la propriété ont accès à 2 ascenseurs pour passagers et 2 ascenseurs de marchandises. Bien que la propriété soit déjà accessible en transports en commun avec de bonnes connexions de bus, la situation des transports en commun a été encore améliorée par l'achèvement de la Limmattalbahn (connexion directe à la gare centrale de Zurich) avec une halte à proximité immédiate de l'immeuble. En outre, 58 places de parking extérieures et 167 places de parking sur 2 niveaux dans le garage souterrain sont disponibles. En raison de la connexion directe à l'autoroute A1 (Zurich - Berne), un grand bassin d'attraction peut être atteint rapidement.
L'offre de services sur place va du restaurant au rez-de-chaussée, du masseur au 3e étage et de la pratique dentaire au 5e étage jusqu'au centre de remise en forme au 7e étage. Les étages restants abritent des salles d'exposition de différentes marques de chaussures.
Les clients et les partenaires commerciaux d'autres parties de la Suisse ou de l'étranger peuvent être logés dans l'hôtel voisin (harry's home), qui est en cours de construction sur le terrain adjacent.
Spreitenbach connait actuellement un essor important avec divers projets de construction et l'arrivée de divers locataires de bureaux, de restauration et de commerce - faites-en partie. Profitez de nos offres de loyer dynamiques et faites présenter votre offre individuelle.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Achille Meier
- No. d'annonce
- 4001211806
- Réf. de l'objet
- 19501.195.zj5v1.hwqvd




