• Multi-story office building with white and blue exterior, surrounded by trees and greenery, with a parking lot in the foreground
  • A multi-story commercial building with a white exterior and blue accents. The building has large windows and is surrounded by trees and a parking lot in front.
  • The floor plan shows a commercial or office building with multiple rooms and spaces. The highlighted area in yellow appears to be a larger room or office space. The building also has a parking place visible in the plan.
  • empty room, wooden floor, large windows, white walls, heating units below the windows
  • Open room with wooden floor, large windows, no furniture
  • empty room, wooden floor, white walls, gray framed windows, ceiling with recessed lighting
  • large room, hardwood floors, recessed lighting, large white door, two small doors, large window
1 / 7

"Bureau charmant dans un emplacement parfait !"

Loyer
CHF 740.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Surface utile
47 m2

Emplacement

Landstrasse 176, 5430 Wettingen

Durée du trajet

Nouveau
  • 42 min.Station: Neuenhof

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    16 min.Paracelsus Apotheke
  • École

    13 min.Dorfschule
  • Transports publics

    7 min.Brunnenwiese

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 740.–
Loyer:
CHF 740.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Bureau
Etage:
2
Nombre d'étage(s):
3
Surface utile:
47 m2

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

  • Ascenseur

  • Raccordement électrique

  • Rampe d'accès pour poids lourd

  • Pont élévateur

Document (0)

Description

Bureau charmant dans un emplacement parfait à Wettingen. L'emplacement se caractérise par sa situation pratique et excellente pour les transports publics et individuels dans la région.

Notre bâtiment est situé sur la rue principale de Wettingen, à trois minutes de l'autoroute ou à trois minutes du centre. L'arrêt de bus est situé juste en face de la maison.

Le bureau d'environ 63 m2 est situé au 2e étage. La pièce est aménagée et prête à être occupée.

Les installations partagées comprennent les toilettes situées sur le même étage. Il y a également une cuisine de thé à usage partagé en face. Le bâtiment commercial dispose d'un ascenseur pour personnes et marchandises.

Des places de parking peuvent être louées séparément.

Nous nous réjouissons de vous montrer cet emplacement attractif en personne.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Ich freue mich auf Ihre E-Mail.

Annonceur

F. Aeschbach AG
F. Aeschbach AG
Seestrasse 261
8038Zürich
No. d'annonce
4002729792
Réf. de l'objet
u2bzd.h44vc

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services