• Logement subventionné reprise de bail au 1er juillet (1)
  • Logement subventionné reprise de bail au 1er juillet (2)
1 / 2

"Logement subventionné reprise de bail au 1er juillet"

Loyer
CHF 1'773.–
Pièces
3.5

Emplacement

avenue de la Perrausaz 15, 1814 La Tour-de-Peilz

Durée du trajet

Nouveau
  • 8 min.Station: La Tour-de-Peilz

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    6 min.Denner
  • École

    5 min.Collège Cadet-Rousselle
  • Pharmacie

    6 min.Benu
  • Transports publics

    2 min.Perrausaz

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 1'773.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5

Document (0)

Description

Très grand et lumineux 3,5 pièces au 3ème étage, bien situé à la Tour-de-Peilz. Cuisine complètement équipée, construction de 2023, doté d'un ascenseur. Place de parking couverte en sus. ATTENTION le logement est subventionné, le canton doit donc valider l'entrée du nouveau locataire et fixer le montant du loyer exact en fonction des revenus. La reprise e bail est pour le 1er juillet 2026.

Pour les visites, contacte possible avec la locataire actuelle au : 0763907671 M.Schultheiss
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003185511
Réf. de l'objet
54585264

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services