• Chambre pour femme ou etudiante (1)
1 / 1

"Chambre pour femme ou etudiante"

Loyer
CHF 850.–
Surface
15 m2
Plus

Emplacement

Hôpital de la Tour, 1217 Meyrin

Durée du trajet

Nouveau
  • 4 min.Station: Hôpital de La Tour

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    4 min.Pharmacie Meyrin-Vergers
  • École

    5 min.École de Monthoux
  • Supermarché

    4 min.VOI
  • Transports publics

    3 min.Hôpital de La Tour

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 850.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Chambre
Surface habitable:
15 m2

Document (0)

Description

Bonjour,
je mets à disposition pour une femme ou étudiante dès le 1er Juillet 2026 , une chambre meublée en colocation dans un grand appartement lumineux et très calme. Toutes les commodités sont à portée de main, l'appartement est desservi par les trams 14 et 18, le quartier est un éco - quartier très paisible. pour tout contact, 076 *** ** **Plus .
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003216198
Réf. de l'objet
54590936

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services