"Appartement de trois pièces sur deux niveaux avec patio – Bissone"
Emplacement
Contrada Paolo Veronese 6, 6816 BissoneDurée du trajet
- 19 min.Station: Melide
Informations sur l'entourage
Pharmacie
3 min.Farmacia Sant' AntonioSupermarché
7 min.CoopTransports publics
1 min.Bissone
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer:
- CHF 1'600.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Logement meublé
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Surface habitable:
- 60 m2
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Machine à laver
Adapté aux enfants
Place de parc
Ascenseur
Document (0)
Description
Nous proposons un appartement meublé de 3 pièces sur deux niveaux dans le centre historique de Bissone, à courte distance du lac de Lugano et des principaux services de la région.
L'appartement s'étend sur deux étages et offre des espaces fonctionnels et bien organisés.
Au rez-de-chaussée, se trouvent le salon avec un espace repas pour quatre personnes, une cuisine équipée et un WC pour les invités.
La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un réfrigérateur avec congélateur, d'une machine à café, d'une bouilloire et d'un grille-pain. La cheminée du salon a une fonction purement décorative et ne peut pas être utilisée.
A l'étage supérieur, se trouvent deux chambres : une chambre à coucher avec un grand placard et une deuxième pièce multifonctionnelle avec un lit double, un placard et un bureau, idéale également comme espace de travail à distance.
Le plancher est complété par une salle de bain avec douche et WC.
À l'extérieur, la propriété dispose d'un patio privé meublé avec une table à manger pour quatre personnes, qui peut être utilisé pendant la belle saison.
La solution est idéale pour les professionnels, les couples ou les familles à la recherche d'un logement temporaire entièrement meublé dans un endroit calme et bien connecté dans le Mendrisiotto.
Séjour minimum : 1 mois.
Loyer mensuel comprenant les meubles, les services publics et les accessoires.
Le loyer indiqué est indicatif et peut varier en fonction de la saison, de la durée du séjour et de la période demandée.
(Ne sont pas inclus dans le loyer les taxes de séjour, le nettoyage final et les nettoyages intermédiaires éventuels).
Disponibilité et conditions à convenir.
L'appartement est disponible exclusivement pour des locations temporaires et non pour des contrats de location résidentielle à long terme.
Loyers à partir de 1 600 CHF par mois
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Quokka 360
- No. d'annonce
- 4003222179
- Réf. de l'objet
- eehtf.n6hel










