• Balcony with a table, chair, potted plants, and a view of the cityscape at sunset.
  • Bright living room with wooden flooring, large windows, balcony access, piano, and decorative elements.
  • Balcony with a blue table and chairs, overlooking a green garden area with trees and bushes.
  • {"type": "Furnished Room", "objects": ["chair", "cabinet", "toy shelf", "toy box", "toy", "chair", "stool", "mirror", "picture frame", "stool", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy", "toy",
  • Child's bedroom with a small bed, bookshelf filled with books and toys, and a window with curtains.
  • Multi-story residential building with balconies, orange awnings, and surrounding greenery.
1 / 6

"Appartement de 5.5 pièces avec balcons et vue dans le quartier du Signal de Sauvabelin à Lausanne"

Loyer
CHF 3'010.–
Pièces
5.5
Surface
125 m2

Coût

Loyer net:
CHF 2'730.–
Charges:
CHF 280.–
Loyer:
CHF 3'010.–

Informations principales

Disponibilité:
01.08.2026
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
5.5
Etage:
2
Surface habitable:
125 m2
Année de construction:
1960

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

  • Vue

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Garage

  • Ascenseur

Document (0)

Description

Traversant, lumineux, il est doté de 4 chambres au nord et d’un grand salon (double pièce) au sud. Cet appartement est idéal pour une famille ou une colocation, c'est une opportunité rare à Lausanne !

L’appartement est également équipé d’une salle de bain avec baignoire, d’une toilette séparée, d’une cuisine agencée fermée. Il se situe au deuxième étage d’un petit immeuble de 10 appartements. L’immeuble est doté d’une cave, d’un local à vélos et d’une buanderie.

Situé dans un cadre idyllique, vous pourrez profiter d’un dégagement sur la ville et le lac depuis le balcon sud et d’une magnifique vue sur le parc privé commun à quatre immeubles depuis les chambres au nord et le balcon à l’est (on y accède depuis la cuisine et l’une des chambres).

La ligne de bus numéro 16 vous amène à 50 mètres de l’immeuble ; les bus 3, 8, 18 et 60 sont accessibles à 5 minutes de marche (arrêt Motte sur Aloys-Fauquez). À pied, l’appartement se situe à 20 minutes du lac de Sauvabelin, à 10 minutes de la piscine gratuite de Bellevaux et du musée/parc de l’Hermitage, 8 minutes de la Coop de la Rouvraie et seulement 20 minutes de la Riponne (à la descente !)

Bail à reprendre en l’état et selon les conditions actuelles en raison d’une résiliation anticipée après 9 ans passés dans l’appartement.

Le loyer est à Fr. 2'730.- (plus Fr. 280.- de charges) avec un garage à Fr. 200.- par mois.

Visite organisée le mardi 23 juin de 18h à 19h

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003252817
Réf. de l'objet
cqec1.xicx8

Contacter l'annonceur

Profil de locataire
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services