• Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro (1)
  • Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro (2)
  • Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro (3)
  • Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro (4)
  • Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro (5)
1 / 5

"Affitto casa Giubiasco a 1minuto dal centro"

Loyer
CHF 1'370.–
Pièces
3
Plus

Coût

Loyer:
CHF 1'370.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Maison
Nombre de pièce(s):
3

Document (0)

Description

Affitto casa 3 locali e mezzo,
Composta da 2 stanze ( 1 grande con condizionatore)
Cucina e sala open space, e bagno con doccia.

Un cantina privata e una lavanderia con lavatrice e asciugatrice in condivisione con un inquilino nel appartamento accanto.

Riscaldamento a nafta con bruciatore.

La casa è stata rinnovata negli anni.
Possibilita di compera nei prossimi anni


Posizione tranquilla, parcheggi blu subito sotto a 20 metri.

Il prezzo è di 1370 .-
Più 130.- spese acessorie

Disponibile da Agosto.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003261095
Réf. de l'objet
81579969

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 5 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services