• 4,5 pièces à louer à Villeneuve  dès le 1er septembre (1)
  • 4,5 pièces à louer à Villeneuve  dès le 1er septembre (2)
  • 4,5 pièces à louer à Villeneuve  dès le 1er septembre (3)
  • 4,5 pièces à louer à Villeneuve  dès le 1er septembre (4)
  • 4,5 pièces à louer à Villeneuve  dès le 1er septembre (5)
1 / 5

"4,5 pièces à louer à Villeneuve dès le 1er septembre"

Loyer
CHF 1'851.–
Pièces
4
Surface
90 m2
Plus

L'annonceur n'a pas fourni d'adresse exacte.

Emplacement

1844 Villeneuve VD

Coût

Loyer:
CHF 1'851.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4
Surface habitable:
90 m2

Document (0)

Description

Appartement 4,5 pièces à louer à Villeneuve env. 90 m² dès le 1er septembre

À louer à Villeneuve, bel appartement traversant de 4,5 pièces denviron 90 m², bénéficiant dune triple exposition et de deux balcons.

Lappartement offre une magnifique vue sur les Dents du Midi dun côté et sur les Rochers-de-Naye de lautre.

Il comprend :

un salon communiquant avec la salle à manger
un hall dentrée
deux grandes chambres
une cuisine équipée avec lave-vaisselle
une salle de bains avec baignoire
deux balcons
une cave

Lappartement se situe à environ 8 minutes à pied de la gare de Villeneuve.

Une place de parc extérieure, située devant limmeuble, est obligatoirement comprise dans la location.

Loyer, charges et place de parc : CHF 1851. par mois

Disponible dès le 1er septembre 2026.

Une grande partie des meubles présents dans lappartement est également à vendre. Les personnes intéressées par la reprise de certains meubles, notamment larmoire vitrée et la machine à laver, sont invitées à le préciser dans leur message.

Visite le mardi 4 août 2026, entre 17h30 et 18h30.

Merci de mécrire en message privé afin de confirmer votre présence et de recevoir ladresse exacte.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003358287
Réf. de l'objet
1073783296

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services