"Appartement de 2,5 pièces inondé de lumière à louer"
Emplacement
Zürcherstrasse 47, 5400 BadenDurée du trajet
- 16 min.Station: Wettingen
Informations sur l'entourage
Supermarché
7 min.KeldogÉcole
6 min.Schulhaus LändliPharmacie
8 min.Schwanen ApothekeTransports publics
5 min.Oberstadt
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'800.–
- Charges:
- CHF 190.–
- Loyer:
- CHF 1'990.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 2.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 53 m2
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Ascenseur
Document (0)
Description
À partir du 1er octobre 2026 ou sur accord, nous louons un appartement charmant et spacieux de 2,5 pièces au 45, Zürcherstrasse à Baden.
APPARTEMENT
L'appartement impressionne par son agencement spacieux et sa cuisine moderne, bien équipée. Un point fort particulier est le jardin d'hiver, qui crée un espace de vie supplémentaire et convient parfaitement comme refuge confortable. Que ce soit avec une tasse de café le matin ou un soir détendu - ici, vous pouvez profiter de l'atmosphère spéciale à tout moment de l'année.
LOCALISATION
La localisation offre une connexion idéale aux transports en commun : l'arrêt de bus est situé directement devant la propriété et vous amène à la gare de Baden en quelques minutes.
La détente n'est pas non plus négligée. De nombreux chemins de randonnée et de détente sont situés autour de la propriété, qui sont parfaits pour une promenade détendue après le travail ou une courte pause dans le vert.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Visite
Contact
AAS Verwaltung
- No. d'annonce
- 4003496164
- Réf. de l'objet
- Zü47.47.1002










