• Appartamento 3½ locali, con due terrazze a Muralto (1)
  • Appartamento 3½ locali, con due terrazze a Muralto (2)
  • Appartamento 3½ locali, con due terrazze a Muralto (3)
  • Appartamento 3½ locali, con due terrazze a Muralto (4)
  • Appartamento 3½ locali, con due terrazze a Muralto (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte steve pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Appartement 3½ pièces, avec deux terrasses à Muralto"

Loyer
CHF 1'350.–
Pièces
3.5
Surface
70 m2
Plus

Coût

Loyer:
CHF 1'350.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Surface habitable:
70 m2

Document (0)

Description

L'appartement
est la mansarde de l'immeuble et occupe seul le quatrième étage. On le reconnaît immédiatement au plafond en bois qui suit la pente du toit : donne à l'ensemble un caractère chaud, rare dans un appartement de ville. L'ascenseur arrive jusqu'au palier et s'ouvre sur la porte d'entrée.

La cuisine-salle à manger est un seul et même espace, long, avec des meubles blancs et un plan de travail en bois d'un côté, plaque de cuisson à induction, four et réfrigérateur déjà installés et l'espace pour la table de l'autre. Le salon est une pièce à part, donnant sur la première terrasse.

Il y a ensuite deux chambres, une de chaque côté de l'appartement, une salle de bain et un placard. Le studio, éclairé par une fenêtre en bande, est la demi-pièce : fonctionne comme poste de travail ou chambre pour les invités. Tous les sols sont en plaques de gres de grand format, effet pierre claire.

Les terrasses sont deux, opposées, toutes deux pavimentées en pierre : l'une donne sur les toits en coppi de Muralto et les montagnes, l'autre s'ouvre sur le vert du versant. C'est la raison pour laquelle cet appartement reçoit de la lumière toute la journée.

Où il se trouve
La Via San Gottardo est l'axe principal de Muralto. À partir de là, la gare FFS de Locarno-Muralto, avec des liaisons directes vers Bellinzone, Lugano et Zurich, le lungolago, les commerces quotidiens et la Piazza Grande sont accessibles à pied en quelques minutes.
Loyer CHF 1'350 + 100
Info : spazzi.ch/appartamento-3.5-locali-muralto-san-gottardo-17.html
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003510779
Réf. de l'objet
83231767

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services