• Erstvermietung - Neubau Gstückt (1)
  • Erstvermietung - Neubau Gstückt (2)
  • Erstvermietung - Neubau Gstückt (3)
  • Erstvermietung - Neubau Gstückt (4)
  • Erstvermietung - Neubau Gstückt (5)
  • Erstvermietung - Neubau Gstückt (6)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte MEIER & PARTNER Immobilien und Verwaltungs AG pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 7

"Premier location - Nouveau bâtiment Gstückt"

Loyer
CHF 1'320.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
1.5
Surface
35 m2

Emplacement

Dachslenbergstrasse 30 + 32, 8180 Bülach, 8180 Bülach

Durée du trajet

  • 13 min.Station: Bülach

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    3 min.Volg
  • École

    7 min.Schule Hohfuri
  • Pharmacie

    9 min.Amavita Apotheke Sonnenhof
  • Transports publics

    1 min.Berglistrasse

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 1'230.–
Charges:
CHF 90.–
Loyer:
CHF 1'320.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
1.5
Etage:
R.D.C.
Surface habitable:
35 m2

Document (0)

Description

La maison multifamiliale à quatre étages "Neubau Gstückt" avec 19 appartements à louer enrichit le quartier de Bergliquartier au nord de Bülach. Avec sa façade en bois caractéristique, son architecture expressive et sa haute qualité de vie, le bâtiment donne un accent spécial au quartier. Les plans d'étage raffinés offrent une haute qualité de vie et la localisation attractive crée un environnement de vie agréable. Ici, vous vivez à proximité de la nature et pourtant parfaitement connecté au centre-ville de Bülach. Le premier déménagement des appartements est prévu pour le 2ème trimestre 2027.

  • 1 x appartement 1,5 pièces
  • Loyer (incl. NK) CHF 1'320.00
  • Surface habitable 35m2

L'offre d'appartements variée (www.neubau-gstückt.ch) va de l'appartement compact 1,5 pièces à l'appartement familial spacieux 5,5 pièces. Elle est complétée par quatre appartements en attique exclusifs avec de vastes terrasses sur le toit et vues attractives. Le bâtiment et la localisation convainquent avec les points forts suivants :

  • construction en bois durable (construction hybride)
  • bâtiment chauffé avec une pompe à chaleur géothermique et un système PV sur le toit
  • localisation calme avec bonne luminosité
  • à proximité de la zone de loisirs
  • école maternelle et école à proximité
  • possibilités de shopping à proximité immédiate (Volg, Coop im Guss, Migros Sonnenhof)
  • accès aux transports en commun (1 minute à l'arrêt de bus et 15 minutes à pied de la gare de Bülach)
  • accès à l'autoroute "Bülach Nord" à quelques minutes

L'aménagement intérieur harmonieusement conçu de l'appartement 1,5 pièces impressionne par un plan d'étage bien pensé, des matériaux de haute qualité et une qualité de vie naturelle.

  • espace de vie et de repas / cuisine / couloir / chambre disposent d'un revêtement de sol en anhydrite beige et de plafonds en bois laqués blanc
  • les cellules humides coordonnées de manière stylée sont équipées d'un revêtement de sol en plaque
  • pièces lumineuses et inondées de lumière
  • trois études de mobilier montrent les diverses possibilités de conception de la cuisine
  • tous les appartements disposent de leur propre tour de lavage
  • balcon spacieux
  • compartiment de cave

Les espaces extérieurs communs magnifiquement conçus invitent les jeunes et les moins jeunes à séjourner avec leurs espaces de sièges, entourés de beaucoup de verdure.

D'autres informations relatives au projet peuvent être trouvées sur : www.neubau-gstückt.ch

Nous nous réjouissons de votre contact via le formulaire de contact sur Homegate ou le formulaire d'intérêt sur le site Web.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

MEIER & PARTNER Immobilien und Verwaltungs AG
MEIER & PARTNER Immobilien und Verwaltungs AG
Sonnenhof 1
8180Bülach
No. d'annonce
4003515057
Réf. de l'objet
1584.meierundpartner.000000120-000000001-150

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services