"Appartement meublé 2 pièces à Winterthur-Seen – chambre de 20 m² dans un appartement de 100 m²"
Emplacement
Tösstalstrasse 221, 8405 WinterthurDurée du trajet
- 10 min.Station: Winterthur Seen
Informations sur l'entourage
École
4 min.Schule SteinackerSupermarché
3 min.CoopPharmacie
4 min.Insel ApothekeTransports publics
< 1 min.Waser
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer:
- CHF 950.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Partie d'un logement en colocation
- Nombre de pièce(s):
- 1
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 20 m2
- Dernière rénovation:
- 1980
- Année de construction:
- 1960
Document (0)
Description
Dans un appartement de 4,5 pièces d'environ 100 m² de surface habitable à Winterthur-Seen, une chambre meublée est disponible pour sous-location.
Une chambre d'environ 20 m², avec possibilité de fermer à clé, est louée. En plus de votre propre espace privé, vous avez accès aux espaces communs spacieux de l'appartement.
L'appartement est utilisé comme un appartement partagé de 2 personnes sans complications. Une caractéristique particulière est que le locataire principal est régulièrement à l'étranger pour des périodes plus longues – généralement autour de 4 à 6 mois par an.
Pendant ces périodes, vous avez les espaces communs de l'appartement largement à votre disposition.
L'appartement de 4,5 pièces dispose d'environ 100 m² de surface habitable et offre beaucoup d'espace et de liberté.
En plus de votre chambre, qui fait environ 20 m², un salon spacieux est à votre disposition pour un usage partagé. Directement devant se trouve un autre espace de vie et de repas spacieux, qui est principalement utilisé comme salle à manger.
La cuisine, la salle de bain et le balcon sont également partagés.
L'appartement est partiellement meublé. La télévision et l'internet/WLAN sont disponibles et inclus dans le loyer.
Le locataire principal garde sa propre chambre, qui est également fermée à clé. Cela signifie que chaque personne a son propre espace de retraite fermé à clé.
En outre, le sous-sol et le grenier sont à disposition pour un usage partagé.
Dans la maison, il y a une buanderie et une salle de séchage partagées, qui sont partagées avec les autres locataires. Il y a également un local à vélos partagé.
L'appartement est situé au premier étage et est accessible via une courte volée de marches. Il n'y a pas d'ascenseur, ce qui signifie que l'appartement n'est pas accessible aux fauteuils roulants.
Aucun espace de parking n'est disponible.
L'appartement est situé dans un emplacement très pratique à Winterthur-Seen. Les transports en commun et les installations commerciales sont à quelques minutes à pied.
Une personne fiable, sans complications et indépendante est recherchée, qui valorise un vivre-ensemble agréable et détendu.
Le locataire principal est employé, sans complications et sociable. Lorsqu'il est en Suisse, l'appartement est utilisé comme un appartement partagé de 2 personnes normal et détendu.
Cependant, pour des raisons professionnelles, il est régulièrement à l'étranger pour des périodes plus longues – généralement autour de 3 à 5 mois par an.
Pendant ces absences, vous pouvez profiter d'une grande intimité et utiliser les espaces communs de l'appartement d'environ 100 m² largement à votre disposition.
Loyer & Coûts
CHF 950.– par mois
Le loyer inclut les coûts supplémentaires, la télévision et l'internet/WLAN.
L'électricité n'est pas incluse dans le loyer et est divisée équitablement selon l'utilisation ou la présence. Pendant les longues absences à l'étranger du locataire principal, son absence est prise en compte lors de la division des coûts.
En un coup d'œil
Appartement de 4,5 pièces
environ 100 m² de surface habitable totale
chambre à coucher, environ 20 m² de superficie
chambre fermée à clé
armoire disponible dans la chambre
salon spacieux
espace de vie et de repas spacieux supplémentaire
balcon
cuisine et salle de bain pour un usage partagé
partiellement meublé
télévision & internet/WLAN inclus
sous-sol et grenier pour un usage partagé
buanderie et salle de séchage partagées
local à vélos partagé
premier étage
non accessible aux fauteuils roulants / pas d'ascenseur
pas d'espace de parking
arrêt de bus à environ 1 minute à pied
Coop à environ 3 minutes à pied
Shopping Seen à environ 7 minutes à pied
locataire principal à l'étranger pour des raisons professionnelles pendant environ 3-5 mois par an
Intéressé ?
Si vous êtes intéressé, nous nous réjouissons d'un court message avec quelques détails à votre sujet – par exemple, âge, profession ou activité, date d'entrée souhaitée et durée de location prévue.
Visites possibles sur arrangement.
Loyer : CHF 950.–/mois incl. coûts supplémentaires, télévision & internet/WLAN, excl. électricité.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Vogler
- No. d'annonce
- 4003517112
- Réf. de l'objet
- bwaiy.hczto





