"Bel appartement duplex à louer - disponible immédiatement"
Emplacement
Via Pasquerio 1, 6527 LodrinoCoût
- Charges:
- CHF 100.–
- Loyer:
- CHF 1'500.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
Document (0)
Description
Nous recherchons un sous-locataire pour un appartement duplex spacieux et lumineux, au 2e étage d'une maison bifamiliale à Lodrino.
L'appartement s'étend sur deux niveaux, au niveau inférieur se trouvent : une cuisine équipée avec four et lave-vaisselle neufs, un salon avec trois portes-fenêtres qui donnent sur le balcon, qui longe toute la façade, trois chambres à coucher, dont celle principale avec salle de bain intérieure avec baignoire et bidet (possibilité d'installer une machine à laver), une autre salle de bain avec douche.
Au niveau supérieur, un grand espace pouvant être utilisé comme salon, salle de hobby, etc., et une chambre supplémentaire.
Usage exclusif pour 100.- francs supplémentaires par mois également un garage avec ouverture automatique. Des places de parking gratuites supplémentaires à proximité.
Frais accessoires 100.- francs par mois (règlement à la fin de l'année, minimum).
Chauffage au poêle à granulés, qui est économique et contrôlable, les coûts sont toujours sous contrôle.
Cave et espace de stockage en comble à disposition de l'appartement.
Animaux admis.
Disponible immédiatement!!!
L'appartement est situé à proximité de Denner, de l'arrêt de bus (direction Bellinzona et Biasca), des écoles, du parc de jeux, du parc sportif et d'autres commodités.
Seules les personnes solvables, pas de perdants de temps.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Mirko Lanzi
- No. d'annonce
- 4003518248
- Réf. de l'objet
- 13833525






