• Empty room with concrete floor, white brick walls, and a single door. No furniture or equipment present.
  • Empty room with white walls, concrete floor, and a red door. The ceiling has fluorescent lighting.
  • Empty concrete-floored room with white brick walls, two large red doors, and exposed ceiling pipes and lighting.
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte l’annonceur pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 4

"Local de stockage à Opfikon"

Loyer
CHF 950.–
Surface utile
50 m2

Coût

Loyer:
CHF 950.–

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Dépôt
Etage:
-1
Surface utile:
50 m2
Superf. d. terrain:
50 m2
Hauteur des pièces:
2.5 m

Document (0)

Description

Local de stockage à Glattbrugg 50m2

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003531572
Réf. de l'objet
yqmzi.ffm0e

Contacter l'annonceur

Profil de locataire
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services