• Lugano-Besso: 3.5 locali di 103 m² appena ristrutturato (1)
  • Lugano-Besso: 3.5 locali di 103 m² appena ristrutturato (2)
  • Lugano-Besso: 3.5 locali di 103 m² appena ristrutturato (3)
  • Lugano-Besso: 3.5 locali di 103 m² appena ristrutturato (4)
  • Lugano-Besso: 3.5 locali di 103 m² appena ristrutturato (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Cinzia pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Lugano-Besso: 3,5 locaux de 103 m² vient de être rénové"

Loyer
CHF 1'900.–
Pièces
3.5
Surface
103 m2
Plus

Emplacement

Via Moncucco 11, 6900 Lugano

Durée du trajet

  • 7 min.Station: Lugano

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    2 min.Farmacia Contrada dei Patrizi Moncucco
  • École

    11 min.Via Rino Tami
  • Supermarché

    6 min.Asia
  • Transports publics

    2 min.Moncucco Clinica

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 1'900.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Surface habitable:
103 m2

Document (0)

Description

Premier loyer après rénovation (2026). Cuisine et salles de bains sont neuves et le parquet est bien entretenu. L'appartement est disponible immédiatement.

Séjour:
Le séjour en forme de L est très lumineux, avec de grandes fenêtres d'angle qui s'ouvrent sur une terrasse de 3,1 × 2,25 m. De là, on voit le jardin de la résidence, les arbres et les montagnes. La cuisine est ouverte sur le séjour, avec une île, un plan de travail noir mat et des appareils neufs. Un second petit balcon sur le côté cuisine est pratique pour l'usage quotidien. Le séjour est complété par l'entrée avec un placard mural et des toilettes pour les invités.

Chambre:
Deux chambres avec parquet, dont une avec accès à une seconde, grande terrasse. Placards muraux dans le couloir. La salle de bain principale a été rénovée, avec une grande douche au niveau du sol.
Emplacement
Emplacement très pratique. À pied, on peut rejoindre l'arrêt en environ 3 minutes, le Migros et la pharmacie en 5 minutes, et l'école en 2 minutes. La gare est à environ 5 minutes à pied.
Données
Surface: 103 m², 1er étage, avec ascenseur
Loyer net: CHF 1'900, charges et chauffage CHF 250 (total CHF 2'150)
Cave incluse
Place de parking disponible sur demande à CHF 100 par mois
Animaux domestiques admis
Disponible immédiatement
Contact: Cinzia Cavadini,
076 *** ** **Plus
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003534477
Réf. de l'objet
83389310

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Seuls les utilisateurs Plus, c’est-à-dire les personnes abonnées à LocatairePlus, peuvent envoyer des demandes de contact pour cette annonce.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services