• FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (1)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (2)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (3)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (4)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (5)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (6)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (7)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (8)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (9)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (10)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (11)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (12)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (13)
  • FINO A 2 MESI GRATUITI - Moderno 3.5 locali nuovo a Vacallo (14)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Immonova / CSRF Swiss Sagl pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 15

"JUSQU'À 2 MOIS GRATUITS - Moderne 3.5 pièces neuve à Vacallo"

Loyer
CHF 1'340.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5

Emplacement

Via Pizzamiglio 28, 6833 Vacallo

Durée du trajet

  • 22 min.Station: Chiasso

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    7 min.Farmacia Santa Chiara
  • Supermarché

    15 min.Erbe Ticino
  • École

    2 min.Asilo nuovo
  • Transports publics

    2 min.Casa Materna

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 1'340.–
Loyer:
CHF 1'340.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Etage:
2

Caractéristiques et équipements

  • Lave-vaisselle

  • Machine à laver

  • Vue

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Garage

  • Ascenseur

Document (0)

Description

Au cœur d'un quartier résidentiel de Vacallo, via Pizzamiglio 28, nous proposons à la location un appartement de 3,5 pièces situé au deuxième étage d'un immeuble doté d'un ascenseur.

-

L'immobilier a fait l'objet d'une rénovation complète, avec des travaux en phase finale, et la disponibilité est prévue à court terme.

-

L'emplacement est idéal pour ceux qui veulent vivre dans un contexte calme, sans renoncer à la commodité des principaux services et des connexions.

-

- Arrêt de bus : 150m

- Écoles : École maternelle 100m / Écoles primaires 800m / Écoles secondaires 450m / Centre de formation 500m

- Supermarché : 450m

- Bureau de poste : 550m

- Pharmacie : 300m

- Bars, restaurants : 300m

- Autoroute : 1,2km

-

L'appartement se distingue par une répartition fonctionnelle des espaces et des environnements conçus pour garantir le confort et la praticité dans la vie quotidienne :

  • Cuisine moderne et fonctionnelle en angle, complète avec des appareils électroménagers (réfrigérateur, congélateur, cuisinière, four et lave-vaisselle), avec accès direct au balcon.

  • Espace de vie spacieux et lumineux, caractérisé par de grandes fenêtres qui favorisent l'entrée de la lumière naturelle, et avec accès à un balcon généreux.

  • Placard mural pratique à trois portes dans le couloir, idéal pour optimiser les espaces et organiser au mieux les effets personnels.

  • Chambre à coucher accueillante et bien éclairée, dotée d'une salle de bain privée.

  • Deuxième chambre polyvalente, idéale comme bureau, chambre d'enfant ou chambre d'invité, selon les besoins.

  • Salle de bain élégante et moderne, complète avec une douche confortable et des prises pour lave-linge et sèche-linge.

  • Balcon spacieux, parfait pour se détendre à l'air frais et profiter de moments agréables de tranquillité.

  • Cave incluse, pratique pour ranger des objets et des accessoires.

-

PROMOTION OCTOBRE - Offre spéciale valable jusqu'au 31 octobre

Loyer :

CHF 1'440.- par mois pour des contrats de 1/2 an

CHF 1'390.- par mois pour des contrats de 3/4 an - 1 mois gratuit

CHF 1'340.- par mois pour des contrats de 5 ans - 2 mois gratuits

Frais mensuels supplémentaires : CHF 160.-

-

Nous offrons la possibilité de louer l'appartement également complètement meublé, avec un supplément mensuel. Une option idéale pour ceux qui cherchent une solution immédiatement habitable sans soucis. Il est également possible de louer un emplacement de parking ou un garage, sous réserve de disponibilité.

-

Disponible dès maintenant ou à une date à convenir. Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, nous restons à votre disposition.

 

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Immonova / CSRF Swiss Sagl
Immonova / CSRF Swiss Sagl
Dante Alighieri 25
6830Chiasso
No. d'annonce
4003559130
Réf. de l'objet
si5se.7czbd

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services