"Temporary jusqu'au 30.11.2027 – appartement moderne 3.5 pièces avec espace de séjour"
Emplacement
Oberdorf 19, 8197 RafzDurée du trajet
- 20 min.Station: Rafz
Informations sur l'entourage
Supermarché
6 min.VolgÉcole
7 min.Schulhaus GötzeTransports publics
9 min.Rafz Post
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer:
- CHF 1'500.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3
- Qté salles de bain:
- 1
- Etage:
- 1
- Surface habitable:
- 99 m2
- Année de construction:
- 2019
Document (1)
Description
Bienvenue dans cet appartement 3.5 pièces bien entretenu au 1er étage d'un immeuble moderne de 2019 dans la commune idyllique de Rafz. L'appartement est disponible immédiatement et offre un espace de vie contemporain de 99 m² dans un endroit calme.
Veuillez noter : Il s'agit d'une location temporaire jusqu'au 30.11.2027. Une prolongation du contrat de location n'est pas possible.
L'appartement offre :
Salle de bain avec douche, baignoire et tour de lavage
Espace de vie spacieux de 99 m²
Entrée d'appartement privée
Espace de séjour avec soleil du soir
Place de parking dans le garage souterrain incluse
Salle de stockage incluse
Cet appartement combine le confort de vie moderne avec un emplacement calme et naturel et est idéal pour les couples ou les navetteurs qui recherchent un domicile confortable pour une période clairement définie – par exemple, pendant une construction de maison, un déploiement de projet ou une phase de transition.
Profitez de l'occasion et sécurisez votre domicile temporaire à Rafz ! Nous nous réjouissons de votre contact.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Timon Weber
- No. d'annonce
- 4003572382
- Réf. de l'objet
- c5am1.17d8f












