0 résultats-

Appartement à louer à Berlens

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
12

CHF 1’700.–87m24.5pcs

La Perrausa 10, 1632 Riaz

Ne payez que l acompte des charges, le premier loyer net vous est offert. Nous vous proposons en location ce bel appartement très lumineux qui possède un grand séjour avec coin à manger séparé, une cuisine agencée ouverte et une terrasse.Le hall dispose de diverses armoires murales idéales pour le rangement. Il y a deux salles d eau (petit WC et salle de bains avec WC)Nous avons d'autres appartements de même type à louer, notamment avec un balcon.Possibilité de louer des places de parc intérieures à Fr. 100.00/mois selon les disponibilités.SituationSituée au coeur de la Gruyère à 1km de Bulle, chef-lieu du district, la commune de Riaz jouit d une excellente situation géographique. Sur son territoire, se trouvent la sortie de l autoroute A12 et l Hôpital de la Gruyère.

6

CHF 1’390.–43m22.5pcs

Route des Arsenaux 6, Entrée A, 1700 Fribourg

Charmant 2,5 pièces très bien situé, proche de la gare de Fribourg et des commerces. Il se sompose : • Une entrée • Un séjour • Une cuisine • Une chambre • Une salle de bains avec WC Possibilité de louer une place de parc intérieure pour un montant de CHF 170.00 par mois. Disponible de suite ou a convenir. Avons-nous éveillé votre intérêt ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement depuis le formulaire de contact pour toutes demandes et/ou visites.Une fois la visite effectuée, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature directement sur notre formulaire en ligne inscrit ci-dessous : https://flatfox.ch/fr/listing/342787/submit/Uniquement les dossiers via le lien seront pris en considération, nous vous en remercions d'avance.