0 résultats-

Bureau à louer à Dommartin

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
A louer, bureaux de 250 m2 lumineux, immeuble moderne, Lausanne
5

CHF360.–/ m2/ année250m2

1005 Lausanne

LausanneLocalisation : À proximité du centre-ville de Lausanne, les commerces, tel que banques, restaurants ou salles de sports sont à proximités. La gare/métro M2 sont à 10 minutes à pied et le bus " Eglantine : 9-12 " est à deux minutes à pied. Description :Dans un immeuble neuf, nous vous proposons une surface de bureaux de 250 m2 au 1er étage, avec de grandes baies vitrés. Les locaux sont composés d'un open space d'environ 125 m2, 2 bureaux ind., double sanitaires H/F et cuisine aménagée. Places de parc disponibles en sus.Usage : Administratif Surfaces par niveaux :1er étage : 250 m2 Conditions financières : Loyer bureau : CHF 360.-/m2/an soit CHF 7'500.-/moisCharges : CHF 400.-/mois TVA : TVA en sus Disponibilité des locaux : ImmédiatObservations : Bon étatChauffage radiateurStores électriquesVentilation : Air propulsé (Chaud et frais)Sanitaires : double H/FCuisine aménagéeHauteur sous plafond: 2.50 mLumineux Pour toute information complémentaire, contactez vaudburo. Pour toutes nos offres www.vaudburo.ch

7

CHF144.72/ m2/ annéeCHF603.–50m2

Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous. Élégant, moderne et situé dans une banlieue prisée de Lausanne, le numéro 2 du Chemin du Vuasset est la base idéale pour les start-ups ambitieuses comme pour les entreprises établies. Venez travailler et rentrez chez vous en toute simplicité grâce à l'accès rapide à la A1 et à la E25 ainsi qu'à l'arrêt de bus de Taudaz, à quelques minutes de marche. Boostez et votre productivité au cœur d'un environnement baigné de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées. Lorsque l'envie s'en fait sentir, profitez de l'air frais du lac sur la terrasse et le patio du site. Et grâce à la présence d'un supermarché au rez-de-chaussée, nul besoin de vous aventurer bien loin pour trouver de quoi vous ravitailler. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à RegusMorges, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de CHF 603 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

8

CHF336.80/ m2/ annéeCHF2’105.–75m2

Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Ce bureau lumineux et spacieux d'environ 75.40 m2 est situé dans le centre iLife City à Etoy dans lequel se trouve également le concept Regus. Dans un environnement agréable, le centre iLife est un complexe multiservice alliant aussi bien une partie de surfaces administratives que des services (pressing, fitness, crèche, école privée spécialisée) ou encore des espaces de restauration (boulangerie et restaurant). Le centre est également connu pour ses activités de loisirs comprenant un escape game, laser game ou encore un parc de jeux pour enfants. Un parking visiteur est ouvert au public en complément d'un parking privatif pour les locataires (en supplément: CHF 150.- / mois HT / place). Les bureaux du centre sont reliés à un espace dit "commun" comprenant 3 salles de réunion ainsi qu'un grande cafétéria moderne dans un container. L'avantage de ce concept novateur est de louer les m2 dits "utiles" pour installer uniquement la partie administrative sans perdre de place. Le reste des nécessités sont donc mutualisées et gratuites. Les bureaux sont également finis, comprenant un sol gris en bolon avec des parois vitrés ainsi que des prises triples et informatiques. Des cloisonnements sont possibles. Ce bureau d'environ 75.40 m2 comprend tous les avantages susmentionnés, ainsi il est composé d'un petit bureau séparé et cloisonné.Le loyer inclus le chauffage, ventilation, l'électricité, le service de conciergerie et également le nettoyage des bureaux chaque semaine.Une belle opportunité à saisir. Disponible dès le 1er septembre 2021.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute visite éventuelle au 021 623 30 30

6

CHF900.–1pcs

Avenue-Alfred-Cortot 23, 1260 Nyon

Idéalement situé à Nyon, proche du centre ville et de la gare, nous vous proposons ce joli bureau d'environ 12 m2 avec vue sur le jardin de l'immeuble.Pôle médical situé au rez-de-chaussée de l'immeuble avec plusieurs petits bureaux variant de 12 à 16 m2 environ.Le centre de santé dans lequel se trouve le bureau est composé d'une cuisine équipée, ainsi qu'une belle salle d'attente et WC communs, le tout mis à disposition de l'ensemble des locataires.Le centre de santé est composé des corps de métier suivants : - Logopédiste- Orthopédiste- Orthophoniste- Médecine interne- Physiothéreute- PodologueLoyer mensuel tout compris (charges divers + électricité) : CHF 900.00Les charges comprennent aussi le nettoyage et entretien des zones communes à hauteur de 3 passages par semaine.Disponibilité : de suite ou à convenir.Contact de visite :Monsieur Mark SCHWABE-mail : mark.schwab@vpi-sa.chMobile : +41 79 241 38 67 / Tél. : +41 21 623 30 30Contactez-nous sans attendre ! Nos équipes sont à dispositions pour vous accompagner dans vos démarches.

8

CHF1’970.–

1188 Gimel

Bureau/open space indépendant neuf à louer Situé à Gimel, à quelques minutes à pied du centre du village, à proximité de toutes commodités, des transports publics (arrêt de bus à 30 mètres) et des axes autoroutiers (à moins de 10 minutes), ce bel espace de travail est facilement accessible et offre beaucoup de confort, de la sécurité et de la luminosité.Les prestations comprises sont les suivantes • Bureau Open-space de plus de 100 m2 avec prises électriques au sol • Petit espace cafétéria ouvert et cuisine aménagée • Sanitaire (WC, lavabo) • Local d'archives de 15m2 • Grand hall d'entrée accueillant et ascenseur • Places de parc disponibles • Mise à disposition de meubles de bureau si besoin Prix : CHF 1'970.00 (charges comprises) + p.p.Des places de parc à louer sont à disposition (CHF 70.00/place de parc extérieure). Possibilité d'accéder à des bornes de recharge électriques.Un panneau publicitaire permettant de mettre en avant le logo de l'entreprise est disponible sur le totem de l'immeuble en bord de route passante (prestation supplémentaire).

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche