34 résultats-

Bureau à louer à Pâquis

9

CHF 599.–/ m2/ année

Rue de Lausanne 15, 1201 Genève

En créant des espaces de travail dynamiques dotés d'un esprit d'entreprise unique, Spaces aide les individus et les entreprises de toutes tailles à réfléchir, à créer et à collaborer sans avoir à se soucier du reste. Dans ces lieux de travail inspirants au design soigné, les idées émergent, les entreprises fleurissent et les relations professionnelles se tissent - aux quatre coins du monde. Rejoindre la communauté Spaces mondiale, c'est accéder à tous les emplacements possibles partout dans le monde, selon vos critères. Notre adhésion vous permet: - de faire partie d'une communauté mondiale de professionnels; - d'obtenir l'accès sans restrictions à notre club d'affaires; - de vous connecter à votre réseau via notre WiFi haut débit; - de bénéficier d'un soutien administratif complet; - d'offrir à vos clients l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes; - de travailler avec un invité; - d'ajouter des services supplémentaires au besoin; - d'accéder à nos événements communautaires, à nos promotions et remises. Santé et sécurité chez Spaces: En tant que marque, nous mettons tout en œuvre pour que les membres de notre communauté puissent continuer à faire tourner leur entreprise. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la sécurité et le bien-être de notre communauté et de nos employés. Contactez notre équipe pour obtenir davantage d'informations au sujet de l'adhésion coworking, pour nous rencontrer autour d'une savoureuse tasse de café ou pour vous lancer sans plus attendre. * Toutes les images figurant sur cette liste appartiennent à Spaces mais peuvent ne pas représenter le centre en question. *

13

CHF 1’549.–12m22pcs

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureaux modernes entièrement équipésSuperbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gareBureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclusSitués dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre.Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer.Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes !Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers.- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers.- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers.- Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers.- Place fixe dans un bureau partagéServices inclus avec un bureau ou une place fixe :- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)- Accès 24h/7jrs- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Un service de réception- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)- Nettoyage /sécurité- Accès à l'imprimante/scanner (payant)- Accès à la cuisine- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays- Accès à des salles de conférences dans le monde entier- 1 seule factureConditions de location ultra simples :? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

9

CHF 2’100.–36m2

Rue Docteur-Alfred-Vincent 10, 1201 Genève

Joli bureau en arcade à deux pas du lacTrès belle surface clé en main de 35m2 au rez-de-chaussée d'un bel immeuble.Situé entre la gare et le lac, cette arcade offre une belle pièce lumineuse avec sanitaire. Une salle de conférence équipée est accessible gratuitement dans les bureaux mitoyens.Découvrez le premier espace disponible d'un projet de 9 bureaux flexibles avec salles de réunion communes, salle d'attente, espaces détentes et coin café, le tout entièrement équipé.Entre la gare et le lac, cette surface en arcade offre une belle luminosité et un standing appréciable.Immédiatement disponible, ce bureau sera meublé et équipé sur mesure, en fonction de vos besoins.AccessibilitéProfitez d'un accès simple et rapide grâce transports publics à proximité et de nombreux commerces et restaurants à côté de vos futurs bureaux.Prochainement disponibles- 1 bureau de 21m2 idéal pour 1 à 4 pers.- 2 bureaux de 16m2 idéals pour 1 à 3 pers.- 1 bureau de 33m2 idéal pour 1 à 8 pers.- 2 bureaux de 11m2 idéal pour 1 à 2 pers.- 1 bureau de 18m2 idéal pour 1 à 5 pers.- 1 bureau de 16m2 idéal pour 1 à 3 pers.Prestations inclues avec votre bureau- Accès 24h/7jrs- Charges usuelles- Accès à une salle de réunion équipée- DomiciliationPrestations en options- Mobilier sur mesure (bureaux, chaises et rangements)- Internet en Wi-Fi et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Nettoyage 1x/semaine- Accès à la kitchenette et espaces communsConditions de location ultra simples? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 3 mois de garantie

6

CHF 2’300.–3pcs

23 quai du Mont-Blanc, 1201 Genève

Quai du Mont-Blanc - GenèveNous proposons à la location ces beaux bureaux dans un immeuble avec cachet.Ils jouissent d'une situation stratégique, à proximité de la gare Cornavin, des grands hôtels et à quelques mètres du monument Brunswick.Ils se composent comme suit :Surface commerciale de 85 m² comprenant un grand open space avec vue sur le jet d'eau, une Kitchenette, wcCommodités :- Parking du Mont-Blanc- Parkings publics situés à quelques pas- Transports en commun- Gare Cornavin Quai du Mont-Blanc - Geneva We offer these beautiful offices for rent in a building with character. They enjoy a strategic location, near the Cornavin station, major hotels and a few meters from the Brunswick monument. They are composed as follows: Commercial area of 85 m² including a large open space with a view of the water jet, a Kitchenette, wc Amenities: - Mont-Blanc car park - Public car parks located a few steps away - Public transport - Train station Cornavin

13

CHF 4’759.–31m22pcs

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureau entièrement équipé à 2min de la gareSuperbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gareBureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclusSitués dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre.Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer.Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes !Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers.- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers.- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers.- Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers.- Place fixe dans un bureau partagéServices inclus avec un bureau ou une place fixe :- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)- Accès 24h/7jrs- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Un service de réception- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)- Nettoyage /sécurité- Accès à l'imprimante/scanner (payant)- Accès à la cuisine- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays- Accès à des salles de conférences dans le monde entier- 1 seule factureConditions de location ultra simples :? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

12

CHF 5’500.–73m2

Rue Docteur-Alfred-Vincent 10, 1201 Genève

Superbe surface entièrement équipée à deux pas du lacRénovation dès signature d'un bail !Très belle surface privative de 73 m2 avec accès à une salle de réunion équipée et à tous les communs.Location clé en main :Découvrez deux bureaux privatisés de 33 et 40 m2 entre la gare et le lac avec salle de réunion partagée-Dans un joli bâtiment situé à 5 minutes à pied de la gare et 2 minutes du bord du lac, ces locaux sont sur deux étages, au rez-de-chaussée et au premier.Ils se composent de 8 bureaux privatisés, d'une belle entrée et d'une salle de réunion partagée.Une remise au goût du jour sera prochainement effectuée au rez-de-chaussée.Profitez d'un accès simple et rapide grâce transports publics à proximité et de nombreux commerces et restaurants à côté de vos futurs bureaux.Services inclus avec un bureau :- Un bureau meublé (bureaux, chaises et rangements)- Accès 24h/7jrs- Libre accès à une salle de réunion selon disponibilité- Domiciliation- Internet en Wi-Fi et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Nettoyage 2x/semaine- Accès à la kitchenetteConditions de location ultra simples :? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 3 mois de garantie? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identitéA visiter rapidement !

11

CHF 450.–/ m2/ année5pcs

2, rue Sigismond- Thalberg, 1201 Genève

SITUATIONL'immeuble est situé à 5 minutes de la gare Cornavin. Les lignes 1, 6, 8, 9, 14, 15, 18 et 25 des TPG desservent le quartier.Les parkings de la gare, du Mont Blanc, des Alpes et du Fairmont Hotel sont à proximité.BÂTIMENTIl s'agit d'un immeuble à usage mixte, composé de logements et de locaux commerciaux. L'accès à l'immeuble est sécurisé.CARACTÉRISTIQUES DES LOCAUXCes bureaux d'environ 166 m² sont composés d'un open space pouvant accueillir 10 à 12 personnes, de trois bureaux, d'une salle de conférence avec un accès direct pour les clients, d'une cuisine équipée et de deux blocs sanitaires dont l'un dispose d'une douche.Toutes ces pièces bénéficient d'un accès indépendant aux terrasses avec une vue imprenable sur le lac.Les locaux sont dans un bon état d'exploitation.

5

CHF 6’682.–

Sigismond-Thalberg 2, 1201 Genève

L'immeuble est situé au coeur de la rive droite, à proximité immédiate du lac, de la gare Cornavin, du parking des Alpes et de grands hôtels, dans le même périmètre se trouvent également des banques et sociétés de renom. Le bâtiment est très bien desservi par les transports en commun.Les bureaux se trouvent au 7ème et dernier étage du bâtiment, ils bénéficient d'une splendide terrasse qui longe tout l'étage et offre une vue panoramique sur la rade et les Alpes.Les locaux se composent comme suit:1 grand open space (10-12 personnes)3 grands bureaux (5 personnes)1 salle de conférence1 cuisine équipée2 blocs sanitaire avec doucheLES POINTS FORTS :Les bureaux bénéficient de 2 entrées privativesImmeuble sécuriséAccès direct à une terrasse privativeVue exceptionnelle Câblage en périphérie locaux rénovésBail de courte durée 3 ans soit jusqu'au 31 mars 2024ACCES ET TRANSPORTSArrêts TPG lignes: 1, 9, 8, 6, 25 Trams 14 et 18, 15 Aéroport à 14 min en tpgGare Cornavin à 4 minAéroport: depuis la gare ou navette gare routièreParking à proximité: Alpes, Fairmont hotel , Gare, Mont-Blanc

8

CHF 1’309.–/ m2/ année

Rue de Lausanne 15, 1201 Genève

En créant des espaces de travail dynamiques dotés d'un esprit d'entreprise unique, Spaces aide les individus et les entreprises de toutes tailles à réfléchir, à créer et à collaborer sans avoir à se soucier du reste. Dans ces lieux de travail inspirants au design soigné, les idées émergent, les entreprises fleurissent et les relations professionnelles se tissent - aux quatre coins du monde. Rejoindre la communauté Spaces mondiale, c'est accéder à tous les emplacements possibles partout dans le monde, selon vos critères. Un bureau privé vous permet: - d'utiliser un bureau privé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 tout au long de l'année; - de faire partie d'une communauté mondiale de professionnels; - d'obtenir l'accès sans restrictions à notre club d'affaires; - de vous connecter à votre réseau via notre WiFi haut débit; - de bénéficier d'un soutien administratif complet et de la gestion de votre courrier; - d'offrir à vos clients l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes; - de travailler avec un invité; - d'ajouter des services supplémentaires au besoin; - d'accéder à nos événements communautaires, à nos promotions et remises. Santé et sécurité chez Spaces: En tant que marque, nous mettons tout en œuvre pour que les membres de notre communauté puissent continuer à faire tourner leur entreprise. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la sécurité et le bien-être de notre communauté et de nos employés. Contactez notre équipe pour obtenir davantage d'informations au sujet de nos bureaux, pour nous rencontrer autour d'une savoureuse tasse de café ou pour vous lancer sans plus attendre. Nous contacter * Toutes les images figurant sur cette liste appartiennent à Spaces mais peuvent ne pas représenter le centre en question. *

6

CHF 630.–/ m2/ année

Rue de Lausanne 11-19, 1201 Genève

Surface de 160 m2 au dernier étage.Livraison Brut • Loyer CHF 630.-/m2/an • Participation du bailleur au travaux • Début des travaux possible dès Janvier 2021 • Possibilité de bail de 3 à 10 ans Livraison Plug & Play • Loyer CHF 750.-/m2/an • Possiblité de choisir le revêtement au sol, couleurs des murs, IT, cuisine dans la limite d'un budget définis. • Emménagement possible été 2021 • Possibilité de bail de 3 à 10 ans Proche de la gare Cornavin et desservi par un dense réseau de transports en commun, Central Square est un lieu pour les professionnels, à la croisée des projets les plus inspirants et des synergies les plus créatives. L'immeuble dispose d’une réception à l’entrée et d’une cafétéria. L'auditorium et la salle de conférence ne sont pas inclus dans le loyer de base mais accessibles sur une base de paiement pour l'utilisation subjective.Un parking situé sous le bâtiment propose un ratio exceptionnel pour la zone (1 place pour 50 m2).SPG Intercity trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Finition: Aménagé

Pour être averti des nouvelles offres publiées

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche