0 risultati - Ufficio in affitto a Anières

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 12082763.jpg
  • 12082764.jpg
  • 12082765.jpg
  • 12082766.jpg
  • 12082767.jpg
  • 12082768.jpg
  • 12082769.jpg
  • 12082770.jpg
  • 12082771.jpg
  • 12082772.jpg
  • 11610583.jpg
1 / 11
Prezzo su richiesta
220m² superficie utile
Chemin de Château-Bloch 12, 1219 Le Lignon

Bureaux de 220m2 au Lignon disponibles de suite!

Bureaux de 220m2 au Lignon disponible de suiteRéférence : 4060Adresse : Chemin de Château-Bloch 12, 1219 Le Lignon Loyer : 3'000.-Le chemin du Château-Bloch est idéalement situé dans le quartier Le Lignon, sur la rive droite de Genève. Conçu dans le cadre du mouvement moderniste, son urbanisme est marqué par une organisation rigoureuse de l'espace. Le Lignon est réputé pour sa diversité culturelle et sociale, créant ainsi une atmosphère cosmopolite et dynamique. Ce quartier dispose d'infrastructures variées, tels que des écoles, des centres de loisirs, des espaces verts, des commerces de proximité, et d'autres services pour favoriser la vie communautaire. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, facilitant les déplacements vers le centre-ville de Genève et d'autres quartiers de la ville. La ligne 28 « Château-Bloch » et les lignes 9 et 51 « Vernier, Barde » se situent à moins de 5 min à pied de l'entrée de l'immeuble. Ces bureaux de 220m2 au 2ème étage, sans ascenseur, idéals pour des activités administratives, sont composés comme suit : -Salle de conférence de 71m2-3 Bureaux fermés-Salle informatique-2 dépôts -WC visiteurDépôt en sous-sol en supplément CHF 500.-Places de parking en supplément CHF 150.-Loyer bureau : CHF 3'000.- + Gratuité de 3 moisVoici les documents requis pour votre candidature :-Une copie de votre dernier bilan-Une attestation de non-poursuite de votre société datée de moins de 3 mois-Une copie de votre inscription au registre du commerce-Une copie de votre dernier avis de taxation-Une copie de la pièce d'identité du signataireSi vous êtes intéressé pour visiter le bien, nous vous remercions de contacter le service location au 058 201 85 25 ou par mail location@zimmo.ch.

  • ff0000000006697272.png
  • ff0000000006697269.png
  • ff0000000006697270.png
  • ff0000000006697268.png
  • ff0000000006697271.png
1 / 5
ff0000000006697269.png
ff0000000006697270.png
ff0000000006697268.png
CHF 9’120.– / mese
250m² superficie utile
Rue de Montbrillant 38, 1211 Genève

Locaux commerciaux et administratifs de 250 m2 au niv. 5 à louer à Genève

Local commercial idéalement situé à côté de la gare de Cornavin (5min à pied), au cur du centre administratif de Montbrillant, comprenant plusieurs services étatiques (caisses de chômages, assurances sociales, office de l'emploi, Poste). • Local sur mesure: bureau, atelier, open-space avec beaucoup des possibilités pour votre business • Accueillez votre clientèle à un emplacement de choix • Des bureaux représentatifs, aménagés selon les besoins du locataire, loués à létat semi-brut • Un immeuble commercial représentatif au cur de Genève • Central, très lumineux avec des grandes vitrines • Flux de passages des gens • Locaux ventilés • Accès sans barrières • Sanitaires entièrement aménagés • Espace de pause avec terrasse pour utilisation commune • Parking public payant avec 250 places de parc à disposition 2min. à pied • Ascenseurs accessibles aux handicapés • Locaux loués en état, sauf WC qui seront rénovés • Durée minimale du bail : 5 ans • Option de prolongation en faveur du locataire : 1 option de 5 ans à activer 12 mois avant l'échéance initiale du bail • Garantie de loyer demandée : CHF 38'400.- à déposer dans un établissement bancaire ou un institut de cautionnement au choix du locataire N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'information et visite.

  • 24a7e4eb81.jpg
  • 202106241227598271320.jpg
  • 202106241228045239150.jpg
  • 202106241228095903261.jpg
  • 202106241228131057907.jpg
  • 202106241228248847247.jpg
  • 202106241228282083471.jpg
  • 202106241228329038446.jpg
1 / 8
CHF 6’110.– / mese
55m² superficie utile
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 3A, 1290 Versoix

Espace de bureau privé personnalisé en fonction des besoins uniques de votre entreprise à Regus Stat

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.L'immeuble entièrement vitré de Lakeside Geneva, dont la forme évoque un bateau, affiche un style professionnel de pointe à deux pas des rives du lac Léman. Sautez à bord d'un train pour regagner Genève en 20 minutes ou empruntez l'A1 toute proche pour rejoindre aisément l'aéroport, la France ou Lausanne.Situé dans le centre de Versoix, le site met à votre disposition un intérieur frais et lumineux ainsi que tout l'espace dont vous avez besoin pour vous concentrer sur vos activités. Profitez de la proximité de nombreuses infrastructures, telles un bureau de poste, un hôtel quatre étoiles ainsi qu'une vaste gamme de restaurants à quelques enjambées de là.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Station Lakeside, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 55 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 4655Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus