0 risultati - Ufficio in affitto a 1892 (Morcles, Lavey-Village, Lavey-les-Bains)

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 80aaaed981.jpg
  • 05d541b60e.jpg
  • 00a2fc24c9.jpg
  • fdc94c3a2b.jpg
  • b6e28c70b1.jpg
  • 1b12e56249.jpg
  • 059a35cda5.jpg
1 / 7
Prezzo su richiesta
50’610m² superficie utile
1030 Bussigny

COCOON : une nouvelle dimension pour votre activité

Au cœur de l’Ouest lausannois, Cocoon offre une multitude de possibilités d’aménagement. Cet ensemble à l’architecture audacieuse offre 38'000 m2 de surfaces répartis dans quatre bâtiments. Les plateaux de 300 à 2'000 m2, baignés de lumière naturelle, accueilleront surfaces d'activités et de services dès fin 2023. Cocoon proposera des espaces flexibles, fonctionnels et équipés des dernières technologies pour favoriser le bien-être de ses utilisateurs.L’accès immédiat aux transports publics et à l’autoroute A1, la proximité de la gare CFF de Bussigny, ainsi que le tracé du tram, placent idéalement Cocoon au cœur de toutes les mobilités et l’inscrivent dans le dynamisme de l’arc lémanique.Cocoon accueillera au rez-de-chaussée des commerces, de la restauration et des services qui donneront vie à une place arborée et agréable favorisant les échanges et la convivialité. Descriptif des surfaces : • 38'000 m² de bureaux et services répartis sur 4 bâtiments • Plateaux divisibles et modulables, à partir de 300 m² • Nombreuses surfaces de stockage • 380 places de parking intérieures, avec accès direct aux bâtiments • Bâtiments à haute performance énergétique • De beaux espaces de verdure et de détente • Commerces, restauration et services sur site Descriptif technique : • Faux-plancher technique • Faux-plafond actif (chaud/froid) • Ventilation double-flux • Plateaux libres (open-space ou cloisonnés) • Haute performance énergetique • Façade active (récupération d'énergie) • Capteurs solaires en toiture • Noyaux équipés en sanitaires • Monte-charges • Surfaces de stockages accessibles par camions Connexions en voiture : • Lausanne 15 min. • Genève 30 min. • Berne 1h00 • Zürich 2h30 Connexions en transports publics : • Lausanne 20 min. • Morges 15 min. • Renens 10 min. • Développement d’une ligne BHNS Lutry – Bussigny • Futur tram T1 • Stations de vélos en libre-service Nous vous invitons à visiter le site www.cocoon-lausanne.chet à nous contacter par email ou téléphone pour plus d'informations.

  • 202106241015285529452.jpg
  • 202106241015233963574.jpg
  • 202106241015366171080.jpg
  • 202106241015434385497.jpg
  • 202106241015497513830.jpg
  • 202106241015537645157.jpg
  • 202106241015567271485.jpg
1 / 7
CHF 660.– / mese
45m² superficie utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Accès tout inclus à des espaces de bureau professionnels pour 1 personne à Regus Business Park

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Regus Business Park, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants: • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 45 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de CHF 453 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • a342bcafe7.jpg
  • f987e1f9ff.jpg
  • 1f72d0f854.jpg
  • bddf485c5a.jpg
  • 4e2a875278.jpg
  • ef5ca05544.jpg
  • 3c04048610.jpg
  • dc333621d7.jpg
  • 306e01aab4.jpg
  • 024a51db7b.jpg
  • 9fcfe54f1d.jpg
1 / 11
CHF 490.– / mese
460m² superficie utile
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Bâtiment moderne au cœur de la Ville

À la recherche d'un espace professionnel polyvalent et idéalement situé?Nous proposons des bureaux spacieux et lumineux, avec des surfaces aménageables selon vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'un espace ouvert pour favoriser la collaboration ou de bureaux individuels pour plus d'intimité, nous pouvons adapter l'aménagement selon vos préférences.- Bâtiment moderne : Un espace conçu pour répondre à vos besoins professionnels les plus exigeants.- Situation centrale : Profitez d'une adresse à quelques pas seulement de la gare et du centre-ville, avec un accès facile en piéton ou à vélo.- Parking sous-terrain disponible à la location: Stationnez en toute sécurité et accédez directement à vos locaux. Nous mettons à votre disposition des places de parking intérieures , assurant ainsi un confort optimal pour vous et vos visiteurs.- Crèche sur site : Une commodité supplémentaire pour les parents occupés, offrant une tranquillité d'esprit pendant vos heures de travail.- Restaurant et cafétéria d’entreprise : Dégustez une cuisine délicieuse et équilibrée sans quitter les lieux.- Air rafraîchi : Maintenez un environnement de travail confortable toute l'année.- Double vitrage antibruit : Garantissez la tranquillité et la concentration dans vos locaux.- Stockage disponible à la location en Sous-Sol : Maximisez l'efficacité de votre espace de travail avec des options de stockage pratiques.Que vous soyez une start-up en pleine croissance, une entreprise établie cherchant à se moderniser ou tout simplement à la recherche d'un nouvel espace inspirant, cette opportunité est faite pour vous. Ne manquez pas cette occasion unique et contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite.