"Lumineux appartement de 4,5 pièces à Bottens"
Emplacement
Chemin de Mandou 21, 1041 BottensDurée du trajet
- 50 min.Station: Sur Roche
Informations sur l'entourage
École
9 min.Collège Des LionceauxTransports publics
4 min.Bottens-Croisée
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 940'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Qté salles de bain:
- 2
- Etage:
- 1
- Nombre d'étage(s):
- 1
- Surface habitable:
- 106 m2
- Année de construction:
- 2019
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Station de recharge électrique
Piscine
Document (0)
Description
Situé à Bottens, à proximité de Cugy et d'Echallens, ce bel appartement datant de 2019 de 4,5 pièces, offre un cadre de vie paisible, verdoyant et particulièrement agréable pour une famille.
Dès l'entrée un vaste hall donne une belle sensation d'espace, La pièce de vie baignée de lumière, comprend une cuisine ouverte entièrement équipée ainsi qu'un vaste séjour très lumineux donnant accès à un balcon bénéficiant d'une vue dégagée sans aucun vis-à-vis sur la campagne.
L'appartement dispose de 3 grandes chambres, d'une salle de douche avec WC, d'une salle de bain avec WC, apportant un confort optimal au quotidien.
Le bien se trouve dans une petite PPE de 4 appartements, idéale pour une vie de voisinage adaptée aux familles avec enfants. Une petite piscine commune se trouve au sein de la PPE, ceci n'augemente pas les charges.
Côté énergétique, l'immeuble est équipé de panneaux solaires et d'un chauffage au sol alimenté par une pompe à chaleur géothermique, offrant confort et efficacité.
Un appartement avec de beaux espaces, calme, lumineux et fonctionnel, parfait pour ceux et celles qui souhaitent profiter de la nature tout en restant proches des commodités.
Bottens bénéficie d'une liaison directe avec Lausanne-centre grâce à la ligne 60 des TL, permettant de rejoindre la capitale vaudoise en environ 25 minutes.
Une crèche et une école à 2 pas du bien, accueillent les bébés et les enfants de la 1P à la 6P.
En sus. une place de parc intérieure à CHF 25'000.- et une place de parc extérieure à CHF 15'000.-
Total du bien avec les 2 places de parc CHF 980'000.-
Atouts du bien (lot 3 des plans) :
- 3 grandes chambres : 1 chambre de 17.9m2, 1 chambre de 15.3m2, 1 chambre de 13.2 m2
- Vaste séjour de 36.5m2
- Calme avec une très jolie vue
- Très lumineux
- Aucun vis-à-vis
- Petite piscine commune dans la PPE
- Idéale pour une famille
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Contact
Virginie Dubath
- No. d'annonce
- 4003159520
- Réf. de l'objet
- e3ceea80-4edb-11f1-8fa4-069ae14c7a06











