"Résidence Parco Ceresio B1.1"
Emplacement
Via Ceresio, 6963 PregassonaDurée du trajet
- 33 min.Station: Lugano
Informations sur l'entourage
Supermarché
4 min.Aldi SuissePharmacie
< 1 min.Farmacia PregassonaÉcole
< 1 min.Scuola elementari BozzoredaTransports publics
3 min.Boschina
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 630'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 2.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Etage:
- 1
- Surface utile:
- 63 m2
- Année de construction:
- 2025
Document (1)
Description
Dans un quartier résidentiel calme et bien desservi de Pregassona, à quelques minutes du centre de Lugano, naît la moderne résidence Parco Ceresio : un projet exclusif composé de deux élégants bâtiments d'habitation avec seulement 12 appartements chacun, entourés de verdure et conçus pour offrir une qualité de vie, une efficacité énergétique et un confort de vie.
La résidence, construite selon les normes les plus élevées et certifiée Minergie, se distingue par son architecture moderne et durable, son attention aux détails et son aménagement fonctionnel. Les bâtiments sont équipés d'ascenseurs et sont accessibles sans obstacle. L'environnement est bien connecté et offre tous les services essentiels : transports en commun, commerces, centres sportifs, écoles et accès rapide à l'autoroute.
Les appartements, disponibles dans différentes tailles, impressionnent par leurs espaces lumineux, leurs lignes claires et leurs finitions de haute qualité. Chaque unité dispose d'un vaste espace de vie ouvert avec une cuisine moderne équipée, de chambres à coucher spacieuses, de salles de bain fonctionnelles ainsi que d'une vaste terrasse ou d'un jardin privé au rez-de-chaussée. La climatisation et le chauffage par le sol avec pompe à chaleur, la ventilation contrôlée et le standard d'isolation thermo-acoustique garantissent un confort tout au long de l'année avec une consommation d'énergie réduite. L'offre est complétée par un lave-linge et un sèche-linge dans chaque unité, des armoires encastrées dans le hall d'entrée, des caves ainsi que la possibilité d'acquérir un parking en sous-sol.
Les appartements 2,5 pièces à partir de CHF 630'000 sont idéaux pour les célibataires, les couples ou comme investissement. Ces unités offrent une surface habitable bien répartie avec un espace de vie ouvert convivial avec cuisine ouverte, une chambre à coucher spacieuse, une salle de bain moderne avec place pour une machine à laver et un sèche-linge ainsi qu'une grande terrasse couverte ou un jardin privé, harmonieusement intégré à la résidence.
Caractéristiques principales :
- Emplacement calme et central
- Nouvelle résidence certifiée Minergie
- Appartements lumineux et modernes
- Matériaux de haute qualité
- Chauffage par le sol et climatisation
- Places de parking en sous-sol à CHF 55'000.— chacune
- Premier lieu de résidence
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Contact
Andrea Manoelli
- No. d'annonce
- 4003160860
- Réf. de l'objet
- V250522AM - 2-5











