"Maison à rénover avec potentiel d'agrandissement sur une vaste parcelle arborée !"
Emplacement
Chemin du Jura 18, 1055 FroidevilleDurée du trajet
- > 60 minStation: Assens
Informations sur l'entourage
École
10 min.Collège de la FontaineTransports publics
10 min.Froideville-Croisée
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 1'350'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Maison
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Surface habitable:
- 150 m2
- Surface utile:
- 200 m2
- Superf. d. terrain:
- 1191 m2
- Année de construction:
- 1973
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Cheminée
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Garage
Document (1)
Description
Dossier complet sur demande
Située sur une parcelle de près de 1200 m² en zone résidentielle calme (chemin sans issue), cette propriété offre d'importantes perspectives de rénovation et d'extension.
Infos en bref :
- Surface : habitable env. 150 m², utile env. 200 m²
- 5.5 pièces : immense séjour, 4 chambres
- Orientation : sud-ouest, ensoleillement optimal
- Environnement : quartier sans-issue paisible, proche des écoles
- Travaux : Rénovation complète à prévoir
- Agrandissement : Fort potentiel (surface + étages) et création de plusieurs logements
Configuration actuelle :
Le niveau principal s'articule autour d'un séjour de 80 m² avec cheminée, comprenant une cuisine ouverte et un espace salle à manger, complété par deux chambres et un WC visiteurs. Le rez-inférieur dispose de deux chambres, d'une salle d'eau, ainsi que de plusieurs espaces techniques (buanderie, réduit, atelier).
Potentiel d'extension et réglementation de zone :
Le règlement de zone offre des droits à bâtir importants, permettant de valoriser considérablement la parcelle.
L'ensemble des développements suivants est réalisable sous réserve de l'obtention d'un permis de construire :
- Extension de l'emprise au sol : Possibilité de porter la surface au sol de 145 m² à 198,5 m².
- Surélévation : Augmentation du gabarit autorisée par l'ajout d'un étage supplémentaire et de combles.
- Densification : Les dispositions de la zone permettent la création de jusqu'à 3 logements sur la parcelle.
Cette propriété représente une opportunité rare pour un projet de vie personnalisé ou pour une opération de développement immobilier.
Appelez-nous dès maintenant au 079 573 87 67 pour organiser une visite rapidement !
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Alec Byrde
- No. d'annonce
- 4003200203
- Réf. de l'objet
- 4224d0ac-5bf8-11f1-871a-069ae14c7a06













