"Joyau de maison "Chesa Lumina" Résidence pour la première fois"
Emplacement
Gäuggeliweg 24, 7250 KlostersDurée du trajet
- 7 min.Station: Klosters Dorf
Informations sur l'entourage
École
13 min.Schulanlage Klosters PlatzTransports publics
4 min.Klosters
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 2'550'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Dernier étage
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
- Qté salles de bain:
- 3
- Etage:
- 3
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Cheminée
Vue montagne
Quartier calme
Adapté aux enfants
Garage
Ascenseur
Document (0)
Description
Vue panoramique . Paix . Au foyer.
Où chaque coucher de soleil devient une expérience
Projet de construction neuve ! Prêt à être occupé à partir de la fin 2027
Ce exceptionnel appartement de 5,5 pièces en appartement de toit en tant que résidence pour la première fois combine générosité, intimité et confort de vie alpin de manière particulièrement harmonieuse. L'emplacement surélevé, la forme de toit caractéristique et la lumière qui accompagne l'appartement tout au long de la journée créent un foyer rempli de largeur et de paix.
Sur 170m², l'appartement s'étend sur l'ensemble du dernier étage. Trois balcons et différentes orientations l'ouvrent sur le monde montagnard environnant, permettant à l'intérieur et à l'extérieur de se fondre naturellement, du soleil du matin dans les chambres au chaud éclairage du soir sur Klosters.
Le cœur de l'appartement est le spacieux séjour, salle à manger et cuisine. Au centre, la pièce s'ouvre sur six mètres de haut sous le toit. De grandes fenêtres, la structure de toit visible et la vue large sur la vallée créent un sens de l'espace exceptionnel - inondé de lumière et généreux, mais chaleureux et accueillant.
La conception claire et réfléchie du plan d'étage permet une liberté pour différents modes de vie. Un espace de vie supplémentaire avec sa propre salle de bain peut être ouvert ou utilisé comme pièce séparée via une porte coulissante double. Trois salles de bain et un espace maître spacieux complètent le haut confort de vie.
Le grand balcon protégé étend l'espace de vie vers l'extérieur et devient un endroit pour les matinées calmes, les après-midi ensoleillés et les longues soirées dans les montagnes. Particulièrement atmosphériques sont ces moments où le soleil se couche derrière le pont de Sunniberg et que ses derniers rayons chauds de lumière tombent dans la pièce à vivre.
Un foyer qui laisse de l'espace pour la lumière et la largeur, pour la retraite et la rencontre, et pour la vie qui peut surgir à l'intérieur.
Le prix de vente est de CHF 2'550'000.- plus CHF 50'000.-/place de parking en garage
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Teresa Schaaff
- No. d'annonce
- 4003288205
- Réf. de l'objet
- c1eb264f-76e4-11f1-871a-069ae14c7a06










