"Terrain pour plusieurs maisons unifamiliales"
Emplacement
8494 BaumaCoût
- Prix d'achat:
- CHF 1'650'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Terrain
- Superf. d. terrain:
- 1630 m2
Document (0)
Description
À Bauma ZH, nous vendons ce terrain entièrement clos.
Le terrain a une superficie totale de 2'405m², dont environ 1'630m² sont actuellement vendus. Il convient à la construction de plusieurs maisons unifamiliales en raison de sa forme et de sa situation. La surface restante d'environ 760m² peut être acquise avec un droit de préemption pour réaliser plus tard un projet sur l'ensemble du terrain, ou les environ 1'630m² peuvent être divisés. Un transfert d'utilisation de l'AZ du terrain voisin peut également être envisagé.
En raison de la BZO actuelle et de la situation, 4 unités (2x DEFH) peuvent actuellement être réalisées, et plus tard sur le terrain restant, 3 maisons mitoyennes supplémentaires peuvent être construites.
La connexion de chauffage urbain est déjà disponible, ainsi que toutes les lignes météorologiques.
Le terrain est situé dans la zone résidentielle 2B et dispose d'un AZ de 0,35. La BZO actuelle de Bauma ZH s'applique.
Nous serions ravis de vous en dire plus sur la procédure prévue lors d'un entretien personnel.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
- No. d'annonce
- 4003337544
- Réf. de l'objet
- KO-01Bauma
