• Image 1
  • Image 2
  • AD Image 1
  • Image 3
  • Image 4
  • Image 5
  • Image 6
  • Image 7
  • Image 8
  • Image 9
  • Image 10
  • AD Image 2
1 / 12

"Palais à revenu à Claro - 4 appartements en PPP, jardins, vérandas et excellente situation"

Prix d'achat
CHF 1'690'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
11.5
Surface
237 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 1'690'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Immeuble locatif
Nombre de pièce(s):
11.5
Etage:
2
Surface habitable:
237 m2
Superf. d. terrain:
550 m2
Année de construction:
2016

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

Document (0)

Description

Au cœur du quartier calme et bien desservi de Claro, dans une position ensoleillée et entourée de verdure, se trouve cette promotion immobilière exclusive de 2017, composée de 4 appartements en pleine propriété (PPP), idéale comme investissement à revenu ou pour les familles.


L'ensemble de l'immeuble offre une surface utile brute (SUL) de 237 m², répartie en :


- Appartement 3,5 pièces (78 m²) au 1er étage avec 2 vérandas (50 m² au total), cave (10 m²) et 2 places de parking privées

- Trois appartements 2,5 pièces au rez-de-chaussée :

  • 53 m² + 2 places de parking extérieures,
  • 50 m² + 2 places de parking extérieures,
  • 56 m² + 2 places de parking extérieures.


Chaque unité comprend une cave (8-10 m²) et deux places de parking privées. Pour compléter l'offre : local technique (7,5 m²), remise à outils couverte partagée (21 m²) et parking à vélos couvert (6 m²).


Claro offre une haute qualité de vie : loin de la circulation mais à seulement 5 minutes de l'autoroute A2 (sortie Castione), idéal pour ceux qui travaillent en ville mais désirent la paix et la nature. Le quartier dispose de tous les services essentiels : jardin d'enfants, écoles primaires, supermarchés, pharmacie, fleuriste, boucher, coiffeur, banque et arrêt de bus qui relie directement à la gare de Castione. Autour de l'immeuble se trouvent des sentiers de randonnée et des pistes cyclables réputés à travers toute la Suisse, idéaux pour les sports et la détente.


Une occasion rare pour un investissement sûr, moderne et durable dans un quartier résidentiel très demandé du Tessin.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Properti AG
Properti AG
Flurstrasse 62
8048Zurich
No. d'annonce
4003363782
Réf. de l'objet
a00c400000KOqunAAD_07UP6
Properti AG
Annonceur
Properti AG

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services