• Titelbild
  • Einfamilienhaus mit grossem Garten an guter Lage (2)
  • Einfamilienhaus mit grossem Garten an guter Lage (3)
  • Einfamilienhaus mit grossem Garten an guter Lage (4)
  • Wohn-Esszimmer...
  • ...mit offener...
  • ...Küche...
  • ...und Zugang zum Wintergarten
  • Zimmer 1 im EG
  • Zimmer  2 im EG
  • Nasszelle 1
  • ...mit Küche
  • Nasszelle 2
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte ImmoService Partner GmbH pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 14

"Maison unifamiliale avec grand jardin dans un bon emplacement"

Prix d'achat
CHF 895'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
6.5
Surface
178 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 895'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Maison
Nombre de pièce(s):
6.5
Surface habitable:
178 m2
Superf. d. terrain:
853 m2
Année de construction:
1983

Caractéristiques et équipements

  • Télévision câblée

Document (0)

Description

L'immobilier est situé près des commerces, de la gare et de l'école. Néanmoins, le quartier est extrêmement calme. Ici, une maison unifamiliale rénovable est disponible à l'achat sur un terrain de 853 m2. Le terrain en pente légère dans un emplacement optimal offre de l'espace pour une petite maison multifamiliale (jusqu'à 4 unités), deux maisons jumelées ou une maison intergénérationnelle. La question est de savoir si l'on doit construire neuve ou rénover.

-Règlementation de zonage
L'immobilier est situé dans la zone W2 avec un facteur d'utilisation de 0.45. En conséquence, 383,85 m2 d'espace habitable brut peuvent être générés sur la propriété. Il y a des distances de limite de 4 et 8 mètres et une hauteur totale maximale de 10 mètres et 7,5 mètres de hauteur de faîte. Le toit, les combles et le sous-sol ne comptent pas dans le facteur d'utilisation.

_Emplacement
Commerces 700 m, école 1000 m, jardin d'enfants 600 m
Arrêt de bus 450 m, gare 1700 m, entrée d'autoroute 1'700 m
Quartier calme sans trafic de passage

_Bien existant
Le bien existant (Viking HUS, maison préfabriquée) a été construit en 1983. Le sous-sol et le plafond sont en béton. Le rez-de-chaussée est construit comme un bâtiment à ossature en bois. Au rez-de-chaussée, il y a un salon-salle à manger avec cuisine ouverte, deux chambres et une salle de bain. Dans le sous-sol, il y a deux chambres supplémentaires, un atelier chauffé, une salle de bain et les pièces de stockage et techniques habituelles en raison de la pente. Il est chauffé avec des radiateurs électriques. Les cuisines, les salles de bain, les installations électriques et les fenêtres sont encore fonctionnelles mais ne sont plus modernes. En outre, une rénovation énergétique est en attente. Pour ces raisons, nous considérons une démolition de la propriété existante comme opportune et justifiable sur le plan économique. Alternativement, une rénovation complète de la maison unifamiliale est possible.

Type d'objet : Maison unifamiliale
Année de construction : 1983
État : Bien entretenu
Caractéristiques spéciales :
Grand jardin avec de nombreuses possibilités de conception
Emplacement calme et ensoleillé
Potentiel de développement
Nombre de pièces : 6,5
Surface habitable nette : environ 178 m2
Taille du terrain : 853 m2
Zone : W2
Facteur d'utilisation AZ : 0,45
Distance de limite petite / grande : 4m / 8m
Salle de bain 1 : Baignoire, douche, toilette-douche, double évier au rez-de-chaussée
Salle de bain 2 : Douche, toilette, évier au sous-sol
Sous-sol : Oui
Screed : Oui
Nombre de places de garage : 2
Nombre de places de parking extérieures : 5
Chauffage : Électrique
Type de chauffage : Radiateurs électriques
Lave-linge : Oui
Sèche-linge : Oui
Lave-vaisselle : Oui
Vue : Vue sur le village et dans le vert
Calme : Oui
Ensoleillé : Oui
Télévision par câble : Oui
Jardin d'hiver : Oui
Maison de jardin : Oui
Distance aux écoles : 1 km
Distance au jardin d'enfants : 0,6 km
Distance aux commerces : 0,7 km
Distance à l'arrêt de bus : 0,45 km
Distance à la gare : 1,5 km
Distance à l'autoroute : 1,7 km
Distance à l'aéroport : 38,1 km
Disponible : immédiatement


ImmoService est votre partenaire pour une vente et un achat de biens immobiliers réussis dans les régions d'Aargau et de Mittelland. Nous vendons également votre propriété à des conditions transparentes. Nous vous accompagnons exclusivement lors de la vente de votre propriété, appartement ou terrain.

Voulez-vous recevoir plus d'informations sur cet objet passionnant maintenant ?
Nous vous enverrons une documentation de vente complète en PDF. Vous n'avez qu'à entrer vos coordonnées et les envoyer. Nous nous réjouissons de votre demande et convenons d'un premier rendez-vous de visite avec vous.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

F.Kessler - M.Hunger - A.Bräm

Annonceur

ImmoService Partner GmbH
ImmoService Partner GmbH
Tellistrasse 94
5000Aarau

Contact

F.Kessler - M.Hunger - A.Bräm

No. d'annonce
4003382089
Réf. de l'objet
OthmarsingenEFH/4089
ImmoService Partner GmbH
Annonceur
ImmoService Partner GmbH

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services