"Appartement mansardé charmant avec panorama montagnard à Brigels"
Prix d'achat
CHF 985'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
86 m2
Emplacement
Breil/Brigels, 7165 Breil/BrigelsCoût
- Prix d'achat:
- CHF 985'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- 2
- Nombre d'étage(s):
- 4
- Surface habitable:
- 86 m2
- Dernière rénovation:
- 2007
- Année de construction:
- 1981
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Cheminée
Vue
Place de parc
Garage
Document (1)
Description
Dans un endroit calme et ensoleillé à Breil/Brigels, cet appartement mansardé bien entretenu et extrêmement charmant de 3,5 pièces avec un panorama montagnard de rêve vous attend. L'appartement est situé au dernier étage d'une petite maison multifamiliale avec seulement quatre unités et convainc par son style chalet confortable, ses pièces lumineuses et un vaste espace de vie et de repas avec des poutres en bois visibles et une cheminée. Sur environ 86 m² d'espace de vie, vous pouvez profiter d'un concept de vie harmonieux avec une cuisine ouverte et un accès direct au balcon ensoleillé d'environ 13 m². Les grandes fenêtres fournissent beaucoup de lumière du jour et offrent une vue merveilleuse sur le paysage montagnard environnant de Brigels. La combinaison d'éléments en bois chauds, de hauts plafonds et de l'emplacement calme crée un sentiment de vie particulièrement agréable - idéal comme appartement de vacances ou retraite stylée dans les montagnes. L'appartement dispose de deux chambres, d'une salle de bain et d'un toilette invité séparé. La propriété est chauffée par un système de chauffage au sol électrique et un chauffage infrarouge supplémentaire. L'appartement a été entretenu en continu et partiellement rénové au fil des ans et se présente aujourd'hui dans un état très bon et bien entretenu. Une buanderie, également utilisée comme pièce pour les bottes de ski, et un local à skis privé sont à disposition pour une utilisation partagée. Un parking en garage avec accès direct à la maison et deux places de parking extérieures sont inclus dans le prix indicatif de CHF 985 000. L'appartement n'a été utilisé que par le propriétaire lui-même et est disponible sur arrangement. Une résidence secondaire est autorisée, ce qui rend cette propriété encore plus attrayante. L'emplacement à Brigels est l'un des régions de vacances les plus recherchées de Graubünden. Les télécabines, les parcours de golf, les lacs de baignade, les sentiers de randonnée et de vélo, ainsi que les options de shopping et de restauration sont à distance de marche et offrent une grande variété d'activités de loisirs tout au long de l'année au milieu d'un décor alpin impressionnant. Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, nous nous réjouissons de votre contact.
Adresse exacte disponible après enregistrement sur neho.ch.
INTÉRESSÉ PAR UNE VISITE ? VEUILLEZ VOUS INSCRIRE : https://neho.ch/b/7165-26-1
Adresse exacte disponible après enregistrement sur neho.ch.
INTÉRESSÉ PAR UNE VISITE ? VEUILLEZ VOUS INSCRIRE : https://neho.ch/b/7165-26-1
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Gratuit
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Visite
Contact pour visite
Mehmet Kaya
Contact
Rexhail Jahiu
- No. d'annonce
- 4003399215
- Réf. de l'objet
- 7165-26-1












