"Une maison avec du caractère - Maison mitoyenne de 5,5 pièces avec jardin à St. Gallen"
Emplacement
Landhausstrasse 11d, 9000 St. GallenDurée du trajet
- 13 min.Station: St. Gallen Güterbahnhof
Informations sur l'entourage
École
12 min.Primarschule SchönenwegenSupermarché
7 min.kokospalme.chPharmacie
14 min.West ApothekeTransports publics
3 min.Ahorn
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 995'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Maison contiguë
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
- Nb appartements:
- 1
- Etage:
- R.D.C.
- Nombre d'étage(s):
- 4
- Surface habitable:
- 123 m2
- Superf. d. terrain:
- 260 m2
- Dernière rénovation:
- 2013
- Année de construction:
- 1966
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Adapté aux enfants
Place de parc
Document (1)
Description
Vivre avec du caractère, de l'espace et un morceau de nature
Cette charmante maison mitoyenne de 5,5 pièces à St. Gallen Bruggen combine une architecture individuelle avec des possibilités d'utilisation polyvalentes et un espace extérieur privé. La maison d'angle, construite en 1966 et rénovée en 2013, offre beaucoup d'espace pour les familles, les couples ou les personnes qui veulent combiner vie et travail sous un même toit sur 123,4 m² d'espace habitable net.
L'atmosphère de vie particulière est caractérisée par des éléments de bois naturels, des poutres de plafond visibles et une construction d'escalier ouverte marquante avec des marches en bois et des éléments de métal sombre. Les quatre niveaux de vie créent une séparation agréable des zones individuelles et peuvent être utilisés de manière flexible - par exemple, comme pièces à vivre, chambres à coucher, chambres d'enfants, chambres d'amis ou bureaux à domicile. Deux salles de bain complètent le plan d'étage pratique.
La zone de vie a accès à la terrasse. L'espace extérieur verdoyant étend l'espace de vie pendant les mois les plus chauds et offre un endroit protégé pour des heures détendues, des soirées sociales ou des moments calmes dans la nature. L'emplacement d'angle dans la rangée de maisons offre un sentiment de vie particulièrement agréable. Une cuisine de style campagnard avec évier en céramique ainsi qu'un sous-sol complètent l'offre.
- 5,5 pièces sur quatre étages
- 123,4 m² d'espace habitable net
- Année de construction 1966, rénovation 2013
- 2 salles de bain
- Terrasse et espace extérieur verdoyant
- 1 place de parking extérieure
- Chauffage au gaz
La propriété est située dans un condominium et se trouve sur Landhausstrasse à St. Gallen. Le quartier de Bruggen offre de bonnes connexions de transport en commun, des distances courtes aux installations commerciales ainsi qu'une proximité attrayante avec les zones de loisirs le long de la Sitter. La gare de St. Gallen Güterbahnhof est à distance de marche ; les connexions autoroutières sont également facilement accessibles.
Le prix de départ est de CHF 995 000. La remise des clés a lieu sur demande. Un foyer polyvalent pour tous ceux qui recherchent une maison mitoyenne avec une histoire, un caractère architectural, un jardin et de bonnes connexions urbaines.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Visite
Contact pour visite
Cassandra Skwar
Contact
Cassandra Skwar
- No. d'annonce
- 4003403505
- Réf. de l'objet
- 29000LA101.6a7b6e994d86bc238954ba3c












