"Attique de 3 pièces avec grand balcon à Solduno"
Emplacement
6600 SoldunoCoût
- Prix d'achat:
- CHF 670'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Dernier étage
- Nombre de pièce(s):
- 3
- Qté salles de bain:
- 2
- Etage:
- 2
- Surface utile:
- 90 m2
- Dernière rénovation:
- 2018
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Cheminée
Vue
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Document (1)
Description
Nous proposons à la vente un appartement de 3 pièces accueillant à Solduno, situé dans une petite palazzina composée de seulement 3 appartements plus un petit salon de beauté au rez-de-chaussée, dans un contexte tranquille.
La position est particulièrement stratégique pour ceux qui ont besoin de se déplacer fréquemment, grâce à la proximité de l'autoroute et des principaux axes de communication. Dans le même temps, l'immobilier est situé dans une zone interne qui garantit la tranquillité, tout en restant à proximité de tous les principaux services, des transports en commun et des infrastructures de la zone.
L'appartement, entièrement rénové en 2018, se trouve au deuxième et dernier étage, sans ascenseur.
L'entrée s'ouvre sur un atrium confortable qui distribue les espaces de manière fonctionnelle. De là, par un petit escalier, on accède au grenier qui mène à la terrasse de 22 m², idéale comme espace extérieur supplémentaire.
La zone jour est spacieuse et lumineuse, caractérisée par un salon confortable et une cuisine en vue, complète avec tous les appareils. L'ambiance est rendue particulièrement accueillante par la présence de la cheminée.
Depuis le salon, on accède directement au grand balcon de 17 m², parfait pour profiter de l'extérieur.
La zone nuit se compose d'une spacieuse chambre à coucher avec dressing et d'un bureau, également idéal comme chambre d'invité. On trouve également deux salles de bain, toutes deux avec fenêtres : l'une avec baignoire et colonne de lavage, et la seconde avec douche.
La propriété est complétée par un emplacement de parking couvert qui peut être acheté séparément pour 25 000 CHF et la disponibilité de deux emplacements de parking pour invités au service de l'immeuble.
L'appartement présente des finitions d'un excellent niveau, chauffage par serpentine, système de climatisation et fenêtres en PVC avec vitrage triple, qui garantissent un haut niveau de confort et une bonne isolation thermique et acoustique.
L'achat en tant que résidence secondaire n'est PAS possible.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Contact
Area Immobiliare Ticino
- No. d'annonce
- 4003463888
- Réf. de l'objet
- 53hpk.rndbp
















