• Durchdachter Grundriss mit viel Gestaltungsmöglichkeit
  • Nasszellen in hochwertigem Ausbaustandard
  • und dann... Sommer 2027 Ihr neues Zuhause!
  • Der Boden der letzten verfügbaren Einheit steht bereits
  • Die letzte Einheit
  • Auf der Terrasse der Ebene 1 am Abend...
  • Kennen Sie den Wert Ihrer Immobilie?
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte ImmoSky AG - Dübendorf pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 8

"Dernière chance : Appartement avec terrasse et accès direct par ascenseur"

Prix d'achat
CHF 1'960'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
4.5
Surface
143 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 1'960'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Nb appartements:
4
Etage:
1
Nombre d'étage(s):
1
Surface habitable:
143 m2
Année de construction:
2026

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Accessible en fauteuil

  • Adapté aux enfants

  • Garage

  • Ascenseur

  • Nouvelle construction

Document (0)

Description

Dernier appartement avec terrasse disponible à Sulzberg, sécurisez votre nouveau domicile maintenant

Avec cet appartement avec terrasse exclusif au niveau 1, votre rêve de vivre deviendra réalité. Il s'agit de la dernière unité disponible dans le projet de construction neuve "Chez soi au Sulzberg", une occasion rare dans un emplacement en pentte ensoleillée à Wettingen.

Sur une surface habitable totale de plus de 385 m², vous apprécierez un espace de vie spacieux, beaucoup de privacité et la possibilité de concevoir individuellement votre nouveau domicile pendant la phase de construction.

Au Sulzberg, vous pouvez vous attendre à un mode de vie moderne avec un confort de première classe, une construction durable et un lien de rêve entre la nature, les vues et la proximité urbaine. Le projet comprend seulement quatre appartements avec terrasse exclusifs, dont trois ont déjà été attribués.

Cette offre ImmoSky propose les performances supplémentaires suivantes :
+ Dernière unité disponible dans le projet
+ Entrée propre et accès direct par ascenseur à l'appartement
+ Espaces extérieurs spacieux : 120 m² de terrasse | 14 m² de jardin d'hiver | 63 m² de jardin | 24 m² de cour
+ Construction durable avec pompe à chaleur géothermique, système solaire et construction de façade minérale
+ Emplacement en pentte ensoleillée au sud-ouest avec vue imprenable sur la vallée de la Limmat
+ Propriété exclusive d'étage avec seulement 4 unités

L'appartement avec terrasse de haute qualité sera achevé en été 2027. Deux places de parking souterraines peuvent être achetées pour 45 000 CHF chacune.

Nous avons suscité votre intérêt ? Alors n'hésitez pas trop longtemps, cette dernière unité vous offre la chance rare de sécuriser un mode de vie exclusif au Sulzberg. Contactez-nous pour obtenir des documents supplémentaires ou une consultation personnelle.

(Le dossier de vente sera envoyé à votre adresse dans un délai maximum de 24 heures. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable.)

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Shumos Al Beati

Annonceur

ImmoSky AG - DübendorfSilver Partner
ImmoSky AG - Dübendorf
Spittelweg 2
5034Suhr
No. d'annonce
4003477577
Réf. de l'objet
6772395.6772395
ImmoSky AG - Dübendorf
ImmoSky AG - Dübendorf
Silver Partner

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services