• Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (1)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (2)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (3)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (4)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (5)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (6)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (7)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (8)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (9)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (10)
  • Elegante 3.5-Zimmer-Gartenwohnung auf zwei Etagen (11)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Neho pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 12

"Appartement-jardin élégant de 3,5 pièces sur deux étages"

Prix d'achat
CHF 1'420'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
121 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Kindhauserstrasse 38, 8962 Bergdietikon

Durée du trajet

  • 29 min.Station: Stoffelbach

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    16 min.Volg Bergdietikon
  • École

    14 min.Schule Bergdietikon
  • Transports publics

    2 min.Kindhausen

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 1'420'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Nombre d'étage(s):
5
Surface habitable:
121 m2
Année de construction:
2019

Caractéristiques et équipements

  • Accessible en fauteuil

  • Place de parc

  • Garage

  • Ascenseur

Description

Vivre, travailler, décoller ? tout sous un même toit ! Ce bel appartement-jardin de 3,5 pièces sur deux étages offre un espace pour votre maison de rêve et votre idée d'entreprise, que ce soit une pratique, un studio de cosmétiques ou une entreprise personnelle.
Ce appartement en duplex raconte l'histoire d'une extension astucieuse. À l'origine conçu comme un appartement de 2,5 pièces, les propriétaires ont acquis les pièces de stockage adjacentes dans le sous-sol et les ont converties en un espace de vie supplémentaire spacieux. Un point positif particulier est la présence de deux entrées séparées, l'une au rez-de-chaussée et l'autre dans le sous-sol. Cela rend l'appartement extrêmement flexible et attractif pour les indépendants, tels que ceux de l'industrie des cosmétiques, ou pour tous ceux qui souhaitent installer leur propre atelier ou une petite pratique avec un accès client séparé en bas. Le résultat est une surface habitable de très haute qualité de 121 mètres carrés nets, répartie sur deux niveaux, construite en 2019, certifiée Minergie. Cela signifie une consommation d'énergie faible, une isolation thermique de haute qualité et un confort de vie plus élevé au quotidien.
Au rez-de-chaussée, la cuisine ouverte avec des sols en chêne massif convainc, qui traversent toute l'appartement. La chambre principale dispose d'une salle de bain en-suite avec des lavabos conçus de manière ouverte, des toilettes séparées derrière et une douche à l'italienne. La surface habitable du sous-sol couvre environ 37 mètres carrés. Le sous-sol est complété par une salle de bain avec une baignoire et deux pièces de cave, dont l'une est actuellement utilisée comme dressing et pièce de stockage et l'autre comme cave ordinaire. L'ensemble est complété par un jardin privé, qui donne à cet appartement une combinaison rare de retrait et de flexibilité commerciale, ainsi que deux places de parking souterraines.

INTÉRESSÉ PAR UNE VISITE ? INSCRIVEZ-VOUS SVP : https://neho.ch/b/8962-26-5



Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Yanisa Zweifel

Gold Partner
NehoRue du Grand-Pré 2A, 1007 LausanneTous les objets de cette régie
Vanessa Palinkas
Vanessa PalinkasImmobilienmaklerin
No. d'annonce
4003579094
Réf. de l'objet
8962-26-5
Gold Partner
Vanessa Palinkas
Vanessa Palinkas

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services