• Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (1)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (2)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (3)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (4)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (5)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (6)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (7)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (8)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (9)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (10)
  • Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle (11)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Golay Immobilier SA pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 12

"Grandvaux, la maison de Lallex : le Léman en grand angle"

Prix d'achat
CHF 2'590'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
4.5
Surface
173 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 2'590'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Villa
Nombre de pièce(s):
4.5
Nombre d'étage(s):
2
Surface habitable:
173 m2
Superf. d. terrain:
1582 m2
Volume:
900 m3
Dernière rénovation:
2013
Année de construction:
1969

Caractéristiques et équipements

  • Avec cabane de jardin

  • Cheminée

  • Vue

  • Place de parc

  • Garage

  • Ancien bâtiment

Document (0)

Description

Dès l'entrée, le lac prend toute la place. Posée sur le coteau de Grandvaux, au-dessus des vignes en terrasses de Lavaux, la maison s'ouvre tout entière, du sud jusqu'au nord-ouest, sur le Léman, la côte savoyarde et les Alpes. Sans aucun vis-à-vis.

Construite en 1969 sur une parcelle de 1'582 m² en zone de villas, elle a été profondément transformée entre 2011 et 2013 sous la conduite d'un bureau d'architectes. Le parti pris est clair : ouvrir le rez-de-chaussée sur le lac. La structure a été reprise pour dégager les façades et poser de grandes baies vitrées, qui font entrer le paysage dans chaque pièce de jour.

Au rez, 103.5 m² : cuisine ouverte avec îlot central et appareils V-Zug, séjour et salle à manger de près de 70 m² organisés autour d'une cheminée centrale, WC visiteurs et cave à vin climatisée. Le sol en terre cuite et bois donne au volume une chaleur rare.

À l'étage, 69.3 m² : trois chambres sous toiture ouvertes sur le lac ou le jardin, une salle de bains, une salle de douche, un WC séparé et la buanderie. Le terrain étant en pente, la maison dispose de deux entrées indépendantes, l'une au rez, l'autre à l'étage.

Dehors, le jardin descend en paliers sur plus de 1'300 m² : terrasse en bois, étang avec cascades, rocailles et essences variées, arrosage automatique. Un garage et trois places extérieures complètent l'ensemble, avec une prise prévue pour une borne de recharge.

Fenêtres triples et doubles vitrages (2011-2012), isolation périphérique, pompe à chaleur air/eau, installations électriques contrôlées OIBT conformes. Libre, entrée en jouissance à convenir.

Une adresse pour qui cherche Lavaux sans compromis : la vue, la lumière jusqu'au soir, et Lausanne à dix minutes.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Annonceur

Golay Immobilier SA
Golay Immobilier SA
Rue du Grand-Chêne 2
1003Lausanne
No. d'annonce
4003610202
Réf. de l'objet
82435-Grandvaux-Lallex

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services