0 risultati-

Casa plurifamiliare in vendita a Oleyres

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
Fraction d’immeuble (quote-part) – inscription au registre foncier
7

CHF 20’000.–960m2

Orbe - Philosophes, 1350 Orbe

Quote-part d’immeuble 6% de rendement net sur fonds propres A partir de CHF 20’000 d’investissement, revenu distribué mensuellement. Située sur des axes de communication, Orbe est une ville importante tant au niveau stratégique qu’économique. Datant de 1955, l'immeuble a été entièrement rénové en 2015, puis en 2018 (toiture et ravalement de façades inclus), l'immeuble jouit d'une localisation idéale à quelques minutes à pied du centre et de la vieille ville. Ce bâtiment est composé de 12 logements dont 1 pavillon, refaits à neuf. 1 garage, et 8 places de parc extérieures complètent ce bien. L’immeuble possède une surface utile d’environ 960 m2 pour 3'500 m3 de volume. Rendement sur capitaux propres attendu de 6% Proche de toutes commodités Entièrement rénové Immeuble résidentiel Emplacement proche de la vieilleville Situé à 10 min. de l'autoroute (sortie Chavornay) Situé à quelques minutes à pied de l'Orbe (rivière)

12

CHF 2’500’000.–500m2

1042 Assens

Cette bâtisse construite en 1848 par la commune d'Assens comprenait un Moulin et un battoir attenant, actionnés séparément par deux roues qu'un canal alimentait en eau. Pour que le meunier vive on y rajouta un rural et des champs, ceci lui permettant d'élever des veaux, vaches, cochons, etc.. et chevaux pour les transports. Entre 1890 et 1900, le dernier meunier devint propriétaire et transforma le battoir en scierie. Peu avant la seconde guerre mondiale, le Moulin brûla et ne fut pas reconstruit. Les seules reliques en sont le vieux mur longeant la route, l'escalier qui donnait accès aux roues et les fondations.En 1975 un nouveau propriétaire remet en état les locaux et ouvre une rôtisserie et restaurant. En 2005, les propriétaires actuels, entreprennent des travaux très importants de rénovations, remise en état, toiture, fenêtres, chauffage, sol, peinture, sanitaire, boiserie, locaux, caves et au fil du temps une remise complète extérieur du site vraiment magique.

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca