0 risultati-

Casa plurifamiliare in vendita a 1078 (Essertes)

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
6

CHF 6’500’000.–925m2

Chemin de la Grange 9-11, 1273 Arzier-Le Muids

L'objet de la vente est composé d'un immeuble résidentiel implanté sur une parcelle de 1'450 m2.L'ensemble présente deux entrées : le numéro 9 et le numéro 11. Le bâtiment est structuré en 4 niveaux. Le sous-sol permet d'accéder aux caves, à 3 locaux de stockage et aux 13 places de parc souterraines. Les 3 niveaux supérieurs accueillent chacun 4 appartements (deux par entrée), portant à 12 le nombre total d'appartements pour cet immeuble. 11 places de parc sont implantées à l'extérieur.L'Immeuble est situé dans un quartier central calme, à proximité immédiate de toutes les commodités locales. La gare du Muids est à 5 minutes à pied de l'immeuble.L'état locatif net (hors charges et frais accessoires) atteint CHF 260'688.-. Rendement brut de 4.01%.

10

CHF 1’900’000.–310m2

1010 Lausanne

Situé proche du centre et de ses commodités telles que la gare, supermarchés, bus, écoles etc ?), cet immeuble de 2012 se compose de huit lots de PPE. Il peut être considéré à l'état de neuf compte tenu de son état d'entretien comme celui des lots proposés à la vente.Il s'agit de 4 appartements de 3,5 pièces, dont deux en rez-de-chaussée jardin qui dispose chacun d'un jouissance exclusive sur 150 m2 et deux à l'étage qui profitent d'un grand balcon meublable. Tous les appartements d'une surface nette habitable comprise entre 77 m2 et 78 m2 sont proposés avec deux places de parc, dont une couverte et ils sont tous loués en permanence et ceci aux mêmes conditions à un prix moyen du m2 annuel de Frs 235.-- pour un état locatif brut de Frs 87'000.--Ce montant diminué de ses charges de PPE, des frais d'entretien privés et des honoraires de gestion représente un rendement net de 3,2%.Doté de panneaux solaires, d'une ventilation double-flux, de grandes ouvertures en façades ainsi que d'une très bonne qualité d'isolation tant phonique que thermique, cet immeuble bénéficie d'un certain confort d'habitation et représente une valeur garantie dans le temps.